Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Transmuter son ADN

Publié par Hagel sur 5 Juin 2015, 22:07pm

Catégories : #magie

Transmuter son ADN

Bonjour à tous,

Transmuter son ADN


Comme je vois passer régulièrement ce sujet, je me suis dit qu'il était temps d'intervenir sur la question et d'apporter ma petite pierre à l'édifice dans ce marché croissant de la transmutation de l'ADN. Alchimique, avec les énergies, les énergies des aliens, par la grande volonté divine, les archanges, les auras violettes...Ce propos est valable pour tous.


Petit point biologique :
Qu'est ce que l'ADN?
L'acide désoxyribonucléique, ou ADN, est une macromolécule biologique présente dans toutes les cellules ainsi que chez de nombreux virus. L'ADN contient toute l'information génétique, appelée génotype, permettant le développement et le fonctionnement des êtres vivants.
(wikipédia)

Donc, notre petit ADN, un acide qui code la gestion d'acides aminés de bases qui structurent le vivant par des effets de complexifications, est composé dans tout être vivant, de façon biologique. Jusque là, vous m'avez tous suivi?

Parfait. Continuons.

Que dit la science sur les avancées de la compréhension de l'ADN?
Et bien tout d'abord, que tous nos gènes ne s'expriment pas. Saviez-vous que vous possédiez celui de la queue? Ou que la poule a celui des dents?

Nous devons ainsi considérer la génétique et l'épigénétique.


L'épigénitique?
Non, pas l'épi de blé pour faire le pain. Mais la façon dont notre environnement va favoriser l'expression de nos gènes.
Ainsi, certaines maladies génétiques sont à "pénétrances variables" c'est-à-dire soumises à des environnements qui favoriseront plus ou moins leur développement, ou des séries de gènes qui doivent s'associer ensemble pour s'exprimer.

Pour bien résumer :


Et oui. Vouloir modifier son ADN, c'est bien beau, mais dans les faits, il faut déjà comprendre qu'il ne s'exprime pas de façon uniforme.


Ensuite. Scientifiquement, quels sont les chances d'une modification "spontanée" des gènes?
Les mutation spontanées des gènes sont plutôt rares, les cellules humaines en culture présentent un taux de mutations spontanées de 2.10-7
Donc : 0, 0000002% de chance.
Vous avez plus de chance à gagner au loto. Je vous recommande donc de jouer.



Oui, mais, moi avec mes énergies je modifie mes gènes.
Ah? je serais curieuse de voir quelles études scientifiques sont venues prouver un fait matériel et biologique vérifiables, selon le propos.

Qu'une pensée positive, méditation, travail énergétique vienne modérer, moduler légèrement l'expression d'un ensemble de gènes. Soit, à la rigueur, je veux bien le concéder, étant donné qu'aucune preuve scientifique ne vient ni infirmer, ni confirmer.

Mais que vos gènes se modifient?
Déjà, quels intérêts? Hormis une mission divine, ou pour les aliens, pour la future terre (déjà si on apprenait à se contenter de ce qu'on a...), donc une croyance et pas un fait, vous faire pousser une queue? Avoir un troisième nez sur le front? Ca peut être intéressant pour lancer une nouvelle mode.


Mais. Jusqu'à présent, l'ésotérisme ne fait pas de miracle.
Miracle = briser les lois de la physique.
On ne répare pas une fracture en 1h de soin. On ne soigne pas une maladie génétique avec le magnétisme.


Que vous recherchiez un bien-être, un mieux-être, des méthodes de changement personnels : c'est tout à votre honneur. Mais de façon réfléchie.

Ou sinon, envisagez les thérapies géniques, la radiation de votre moelle osseuse et son remplacement. Vous aurez une meilleure chance que les archanges, les aliens, les énergies, l'univers, votre voisin.
Et peut être même que vous parviendrez à être phosphorescent comme une méduse.


Oh. Et la meilleure modification d'ADN qui existe? C'est le mélange d'un ovule et d'un spermatozoïde.


Bien à vous, Hagel


PS : L'esprit critique

Commenter cet article

Archives

Articles récents