Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Ecriture automatique

Publié par Hagel sur 16 Juillet 2008, 09:59am

Catégories : #médiumnité

L'écriture automatique:
définition rapide: laisser un esprit prendre possession de votre bras pour écrire un message.

Sur un plan plus large, explication du phénomène:
  1. L'esprit s'empare du péresprit du médium (corps astral) et prend le contrôle d'une part du médium, le médium se retrouvant sans comprendre en train d'écrire une suite de mots, parfois sans cohérence
  2. Le médium est un clairaudient qui s'ignore (pour la plupart c'est le cas) l'esprit passe par le subconscient et donne la sensation au médium qu'il fait de l'écriture automatique, donc le médium voit son bras bouger seul et rédiger le message. Dans les cas les plus avancés de clairaudience qui s'ignore, il entend (mentalement) le message en même temps que son bras écrit.



Comment débuter l'écriture automatique?
Comme tout acte de médiumnité, tout acte magique, l'écriture automatique (EA) nécessite un minimum de protection. Une mise en condition, un appel aux énergies, et des PROTECTIONS. Vous devez "ouvrir" et "fermer" la séance, appelez un esprit (pas une évocation, pas besoin de se lancer dans les grands principes de magie évocatoire) ou du moins tenter avec celui du coin. Puis le remercier de sa visite.

Vous pouvez très bien avoir des esprits dans le coin qui n'ont rien à vous dire, votre guide n'est pas non plus obligé de vous répondre (surtout si vous n'êtes pas prêt mentalement).
Les premiers essais sont souvent une vraie catastrophe (illisible).
Si vous vous faites insulter, cessez aussitôt la séance! Un esprit n'est pas forcément bénéfique.
Si vous vous sentez mal comme les symptômes décrits, purifiez chez vous, si ça ne suffit pas, rejoignez nous sur le forum Equinox, nous vous aideront.

Bien à vous

Pour toutes vos questions par rapport à cette article, retrouvez-nous sur ce forum: http://equinox.superforum.fr/forum.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents