Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Différentes intuitions, une seule source

Publié par Hagel sur 2 Septembre 2008, 09:30am

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

Pour certain (quasiment tout le monde) l’intuition une sensation indéfinissable mais qui peut présager quelque chose de bon ou non, pour d’autre cela se manifeste par une petite voix intérieure (différente de celle entendue par les facultés médiumniques).

L’intuition, suivant notre niveau d’évolution (globale), peut se manifester, soit par des actes fait sans aucune raison apparente, des sensations, ou par une audition de voix mentale qui nous donne clairement la marche à suivre pour notre évolution. (Pour une personne ne sachant pas d’où les voix proviennent, cela peut jouer sur la santé mentale).

Quelque soit l’emplacement où on se trouve sur les variables temps (époque) et espace (lieux) les lois et tout ce qui existe dans notre univers peut y être trouvé (ce qui explique les phénomènes de voyance) cela est également le facteur qui permet à notre intuition de nous guider dans notre vie en général ou simplement notre vie spirituelle.

Il ne peut pas y avoir de dialogue possible quand les informations arrivent par claire-audience (cela évite de connaitre le déroulement en cours d'un évènement et donc sa modification éventuel), car les évènements qui doivent arriver pour obtenir un résultat, doivent souvent se faire dans un ordre précis (ne pas mettre la charrue avant les bœufs), mais même si le dialogue n’est pas possible il est de notre ressort de suivre ou pas cette intuition (se peut qui interrompre ou non l'aboutissement d'un évènement qui aurait du arrivé suite à une intuition).

Si le dialogue devient possible c’est que notre faculté nos permet de dialoguer directement avec l’akkasha, ce qui demande un très bon niveau.

Bien à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents