Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Le travail du mage

Publié par Hagel sur 2 Septembre 2008, 09:43am

Catégories : #magie

Bonjour,

Le travail du mage se fait contrairement aux idées reçus dans l’astral et non sur le physique, afin de contrôler au maximum les forces destructrices de notre univers.

Destruction des égrégores négatifs formés inconsciemment par une personne, dont il n’arrive à se défaire, destruction de “larves“ qui s’accrochent aux corps éthériques des personnes et les vampirisant de leurs énergies, harmonisation d’un lieu ou d’une personne….

Les tâches qu’il doit accomplir lui sont données soit par intuition, soit en communiquant directement avec les différentes hiérarchies existantes, cela se fait suivant son niveau d’évolution et suivant les facultés qu’il a développé.

Dans les différentes hiérarchies, le débutant aura plus facilement de contact avec la hiérarchie “angélique“ car théoriquement l’ange est la suite de l’évolution de l’âme humaine.

Il va lui être donné des “missions“ simple au début qui auront pour but, premièrement d’aider une personne en difficulté ou qui aura simplement besoin de trouver des réponses à certaines de ces questions, mais surtout le préparer à son réel travail avec les force planétaires et avec les régents.

Il devra développer ses facultés au niveau mental, psychique et physique. Il verra qu’avec le temps tous les plans sont liés et qu’un travail effectué sur un de ces trois plans aura une répercutions sur les deux autres (sur les 7 en réalité).

Il apprendra avec l’expérience; l’importance des lois analogiques qui existent entre chaque chose et que pour obtenir un effet souhaité, il peut se servir de supports varié, mais obtenant au final le même résultat.

Même si certains supports sont plus efficaces que d’autres le concernant (le mage), comme chaque évolution est différente, un support est plus ou moins efficace suivant le mage.

Au final, plus il deviendra puissant, plus il comprendra sa place dans l’univers ainsi que celle de toute chose et que tout a une raison d’être.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents