Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Le développement de la voyance

Publié par Hagel sur 3 Septembre 2008, 10:48am

Catégories : #voyance

Bonjour,

le meilleur moyen pour développer sa voyance reste l'exercice de celle-ci, avec ou sans support,

Dans le cas d'un support, on dit et cela est vérifié, que celui-ci vous choisit mais que vous ne le choisissez pas, vous vous sentez attiré par lui.

Il faut savoir en voyance que le support vous permet d'avoir un pont entre l'akkasha et la sphère physique et d'accéder donc au savoir universel qui vous permet de "voir". Bien entendu, plus la question est simple brève et pas trop étendu, plus ce sera facile. Exemple de quoi sera fait demain? est super vaste, le voyant peut se perdre, alors que de quoi sera fait mon avenir professionel demain? est précis car c'est un domaine spécifique.

Le vrai voyant voit aussi bien l'avenir que le passé (les vies antérieures dans le meilleur des cas)

Il est nécessaire que le voyant en sache le moins possible sur la situation pour éviter toutes influences du subconscient. Donc moins vous en savez sur la personne, plus vous avez de chance d'être dans le juste.

Il est presque impossible de faire des tirages sur soi même, c'est accéder à son propre destin akkashaique parce que certaines choses ne doivent pas être découverte par soi même pour éviter de refuser des missions acceptées avant la naissance, ou de même souhaiteriez vous obtenir la date de votre mort?...

Je rappelle dans le cas où une personne demande un renseignement sur ses vies antérieures, il est nécessaire que ladite personne soit prête mentalement à accepter ses erreurs du passé, tous n'ont pas été des rois...Le voile de saturne a ses fonctions bien précise.

Bien à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents