Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Faire son jeu de runes

Publié par Hagel sur 4 Septembre 2008, 11:43am

Catégories : #magie runique et asatru

Bonjour,

Si l'est un oracle que l'on peut rendre encore plus personnel, c'est bien les runes.
En faisant son propre jeu de runes, on charge personnellement celles-ci, et on les imprégnent de nos énergies.

Elles sont donc comme "marquées".

Pour faire son jeu de runes, ça nécessite 24 morceaux de bois, de préférence des tranches de branches de noisetier, chêne ou if.

Un bois qu'on aura soit même été chercher en pleine nature. En demandant l'autorisation à l'arbre de prendre une de ses branches; qu'on coupera nettement de préférence.

Ensuite, il suffit de graver les différents symboles runiques, dans l'ordre du futhark que vous utilisez. A chaque fois que vous gravez une rune, concentrez vous sur sa puissance, son énergie, sa signification.

Une fois terminé, placez vous 24 runes dans un sachet en velours noir, ou violet foncé. L'interêt de cette matière et de la couleur est de coupée de toutes influences extérieures vos runes, et aussi bien entendu qu'elles n'aient aucune influence sur votre environnement.
Et ce sachet mettez le dans un endroit coupé de toute lumière durant un temps composé de 9 (9jours, 9 heures, 9 minutes c'est au choix). On remarque la référence à Odin suspendu durant 9 jours à Yggdrasill , période durant laquelle il découvre le secret des runes.

Une autre possibilité existe quand à la formation de votre propre jeu.
Promenez vous en pleine nature, près d'un ruisseau ou d'un lieu où de l'eau a coulé (ça garantie une certaine purification) et rammassez des petits galets avec lesquelles vous ressentez une affinité.
Une fois les 24 galets acquis, vous pouvez les graver si vous avez le matériel nécessaire, ou sinon peindre vos symboles en rouge sur chaque galet.

Le reste est identique au bois, chargez les, placez les durant une donnée temporelles correspondant à 9, le tout dans un sachet en velours noir, ou violet sombre.

Bien à vous

Commenter cet article

joy 05/01/2011 21:10



je te remercie



joy 03/01/2011 21:28



han okay merci et conaitrais tu des symboles représentant l'immortalité, l'eternité la jouvence l'invincibilité



Hagel 03/01/2011 21:48



Bonsoir, là comme ça rien ne me vient, à part la fontaine ^^


l'ourobos peut être dans son symbole, mais c'est aussi pervers parce que le serpent qui se mord sa queue a une connotation négative, après faut voir du coté "divin" et des correspondances.


Bien à toi



joy 30/12/2010 00:03



salut ! une petite requête : en tapant symbole de l'invincibilité sur google image il apparait un dessin ( apres la premiere photos ) qui m'intéresse et qui me dirige sur ton blog malheuresement
je ne le trouve pourrais tu me dire ?



Hagel 30/12/2010 10:11



Bonjour,


Navré, il semblerait que l'image a sauté, mais elle ne représentait qu'une représentation artistique du Mjollnir, le marteau de Thor, ça n'est pas le meilleur symbole de l'invincibilité je pense,
même si il représente la puissance et la capacité de bénédiction :)


Bien à toi



Archives

Articles récents