Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Le principe de la prière

Publié par Hagel sur 14 Septembre 2008, 15:06pm

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,

Je pense qu'un petit post explicatif s'impose sur le principe de la prière pour comprendre son fonctionnement.

La prière, quelque soit sa forme, est un appel des énergies personnelles. Celles que nous contenons naturellement dans le but de nous protéger, de protéger autrui ou autre.
Par conséquent la prière est une forme de magie, car c'est manipuler les énergies du microsome pour qu'elles se manifestent dans le macrosome.

La prière envoit des énergies qui se rapportent aux énergies des entités invoquées dans ladite prière.
Par conséquent mieux vous connaissez les entités appelés par la prière mieux vous maitrisez les énergies que vous émettez, donc la prière par elle-même.

C'est pour cela qu'on dit qu'une prière est effficace que si elle est dite "avec le coeur"; en la lisant on n'appelle pas nos énergies, on ne fait que réciter un texte, alors qu'une prière spontanée (parfois sous forme intuitive) appelle vos énergies.
Par conséquent prier n'invoque pas l'entité concernée mais VOS ENERGIES propres copier sur celle de l'entité. Et par conséquent vous agissez,

C'est pour ça que lors d'attaques de démons répétés, vous épuisez vos énergies et les prières finissent par cesser d'être efficace, car vous n'avez plus d'énergie en vous à appeler pour vous protéger.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents