Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Les enfants et la médiumnité

Publié par Hagel sur 19 Septembre 2008, 16:00pm

Catégories : #médiumnité

Bonjour,


les enfants peuvent ils être médium?

-> oui, il n'y a pas d'âge, les enfants peuvent dès leur naissance présenter des prédispositions, et eux n'ayant pas une éducation sociale ne sont pas protégés par l'ignorance et la présomption de folie qui habite les adultes.

-> ils peuvent être attaqués dès le premier jour. Arrow protection des enfants et ils sont en plus des proies faciles.

-> parfois la peur extrême qu'ils vont ressentir va les bloquer naturellement.

-> comment savoir si son enfant a un problème d'entité? Là, c'est délicat, car l'aspect psychologique entre énormément en ligne de compte avec un tout petit et son évolution dans la société (un visage peut lui faire peur et en faire des cauchemars), souvent un parent médium est nécessaire pour faire la distinction. Mais quelques signes ne trompent pas, ses paroles (mamie m'a dit que...oui mais mamie est morte avant ta naissance lol) des cauchemars répétés (attention ne signifie pas qu'il y ait une entité), la peur d'un lieu...
Il est très délicat avec l'enfant sauf évidence de trouver la cause. Quand à savoir la nature, là seul un médium peut le déterminer.


J'ajoute que certains prétendent que les enfants sont protégés jusqu'à un certain âge, c'est une aberration totale. Ma propre expérience me l'a prouvée. Oui, les enfants ont des anges gardiens qui peuvent les aider, mais pas plus qu'en tant qu'adulte, car les enfants dès le début de leur vie suivent leur destin...et qu'il n'y a pas de majorité au niveau karmique.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents