Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Vortex/cortex

Publié par Hagel sur 24 Septembre 2008, 14:05pm

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,


Petite définition:

Un vortex est une sorte de passage énergétique qui permet aux entités positives ou négatives d'arriver directement sur le lieu, une sorte de porte on pourrait dire aussi. Ce passage énergétique peut servir de plus de connexion à une énergie positive ou négative permettant de nourrir l'entité et de renforcer son action. On lui donne ce nom de vortex/cortex à cause de la forme qu'elle a : les médiums les percevant comme ça.

Il en existe de naturel, comme un courant énergétique mais aussi "artificiel", conçu par une entité pour une hantise.

Certains médiums y sont très sensibles et les repèrent immédiatement. D'autres peuvent passer à coté 20 fois sans le voir parce qu'ils vivent avec.

Comment le fermer?

Eh bah là, je ne saurais vraiment expliquer comment je le fais personnellement, je le vois et je le ferme lol. Vous pouvez visualiser le vortex et votre main fermant "la porte" et coupant tout accès d'échanges énergétiques.

Je précise que certains vortex sont positifs et représentent comme des lieux de passage pour des esprits du bas astral évoluant par exemple (déjà vu une fois, très impressionnant, bon la conjoncture énergétique était aussi exceptionnelle) ou encore un accès à des énergies très positives dans votre travail.

Bien à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents