Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


La mort est-elle injuste?

Publié par Hagel sur 25 Septembre 2008, 09:50am

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

j'aimerais soulever un sujet assez délicat:
Les petits enfants, voir foetus, et la mort.
Est il juste qu'ils meurent alors qu'ils n'ont rien vécu, qu'ils étaient attendus? que deviennent ils après? et surtout pourquoi?

L'âme qui entre dans ce cas de configuration accepte le "sacrifice de l'incarnation" car elle ne vient en réalité que pour provoquer une épreuve à ses proches (dans l'incarnation). En elle-même, elle ne va rien retirer de cette vie trop courte, voir non vécue.

Elle n'est que de passage, comme une comète fugace dans la vie des âmes qu'elle rencontre mais elle laisse une trace indélibile.

Que doit on en comprendre? je vais parler d'expérience même si je n'ai aucune certitude que des convictions: l'attachement dans l'incarnation est éphémère et ne signifie rien, nous évoluons en famille d'âme et nous nous finissons par nous retrouver de vies en vies et de mort en mort. Nous devons comprendre que la mort n'est pas la fin, mais présente tout autant que la vie car elles sont indissociables, et prendre conscience de la valeur de l'incarnation.

Que deviennent-ils? Ils montent très vite, ils n'ont aucun problème, car généralement (on parle de très petits enfants ou foetus) le voile de saturne n'a pas totalement fait son oeuvre. Il arrive des cas exceptionnels bien sur, mais c'est rare.

Je me souviens avoir fait peur à ma mère, l'un de mes frères est mort alors que j'avais 4 ans, et ma soeur m'avait demandé où il était parti, j'avais répondu "il est monté au ciel avec les anges", et j'avais reçu aucune éducation religieuse à l'époque, ni assisté à l'enterrement. Ca avait marqué ma mère lol. Comme quoi, d'une il n'y a pas d'âge pour être médium, et deux, ces enfants ne sont pas seul et pas laissé à l'abandon une fois partis.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents