Bonjour,
tout d'abord, rappel de la définition qui se trouve dans SOS envoûtement (dans la section du même nom sur le forum
Equi-nox.net):
"Bonjour,
Serge Hutin donne cette définition de l’envoûtement :
"l’envoûtement consiste en l’ensemble des procédés magiques qui ont pour but de forcer la volonté d’autrui".
Vous l'aurez donc compris, l'envoûtement va à l'encontre du libre arbitre dans le but de modifier une situation ou de nuire à autrui.
Parfois le souhait de changer la situation par d'une bonne volonté, mais en allant à l'encontre du libre arbitre, génère des forces négatives et souvent destructrices.
Il existe plusieurs types d'envoûtements.
Pour séparer des couples, pour faire tomber quelqu'un amoureux de soit, pour nuire en envoyant un démon ou des énergies négatives, ...
les raisons sont diverses et variées et ont pour seules limites notre imagination.
Quand aux méthodes d'envoûtements, elles sont tout autant variées, selon les magies employées et donc les traditions."
Un envoûtement peut prendre plusieurs aspects:
- charge énergétique à l'encontre d'une personne avec ou sans support (donc charge physique dans un objet ou charge tout court)
- envoie d'un démon suite à un accord avec celui-ci
- auto-envoûtement qui consiste à se pourrir avec ses propres énergies (être négatif est une forme gentille d'auto envoûtement, cercle vicieux/cercle vertueux quand on est positif)
Détails:
la charge: une personne qui a la haine d'un autre peut charger inconsciamment cette personne en lui envoyant des énergies qui bloqueront son évolution et les situations qu'il
peut rencontrer dans sa vie réelle.
La charge par l'objet, donc intention claire d'envoûtement, généralement cette objet est placé dans l'entourage proche de la victime et peut être tout à fait anodin (bague, statue...). Si cette
charge est bien réalisée, la victime aura à subir l'envoûtement puissant durant un bon bout de temps (ça se décharge pas aussi facilement qu'on le pense)
démon:Si l'envoûteur est puissant, il aura réussi à contrôler le démon et en fera ce qu'il souhaite. Donc pourrir une personne par exemple dans le cadre d'un envoûtement. Sinon,
seconde option, l'envoûteur passe un pacte avec ledit démon parce que pas assez puissant pour le contrôler, et donc paiera son acte au démon.
Si vous avez besoin d'aide:
http://medium-desenvoutement.wifeo.com/
Bien à vous
Commenter cet article
Lancelot 15/04/2011 05:16
Lancelot 14/04/2011 22:26
Hagel 14/04/2011 22:51
Lancelot 14/04/2011 17:53
Hagel 14/04/2011 18:01