Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Bénediction de l'encens

Publié par Hagel sur 2 Octobre 2008, 07:26am

Catégories : #protection

Bonjour

J'ai trouvé cette bénédiction de l'encens, ultra efficace, dans le livre de l'Abbé Julio que j'ai conseillé dans la bibliothèque

Donc à vous de jouer!

Bénédiction de l'encens, du storax, du soufre.
ou des aromates, etc.:


Ces diverses substances peuvent être employées en certaines circonstances, comme dans, les bénédictions de pentacles, conjurations, exorcismes.

Prions. - Par l'intercession du Bienheureux Michel Archange, lequel se tient debout à la droite de l'autel des parfums, par l'intercession de tous ses Élus, daigne le Seigneur bénir cet encens (ou ce storax, ou ce soufre, ou ces aromates) et les agréer en douce odeur de suavité. Que pour vos serviteurs rachetés de votre précieux Sang cet encens soit une perpétuelle défense contre tous les Esprits Mauvais, contre toutes les incantations, prestiges et autres vexations diaboliques ; qu'il soit une perpétuelle expulsion de de tous les malins Esprits ; et en quelque lieu que se répande l'odeur de cet encens, que jamais maléfice et molestation diabolique y puissent séjour¬ner, mais qu'aussitôt ils soient chassés et disparaissent sous l'immensité de votre puissance et de votre force, ainsi que par ce signe de votre Croix Sainte : Vous qui vivez et régnez, etc.
Exorcisme. - Je t'exorcise, créature de l'encens (ou du storax, ou du soufre, ou des aromates), au nom du vrai Dieu Vivant, du Dieu Vrai, du Dieu Saint au nom de Saint N..., (nommez un saint), fléau de l'Enfer ; au nom de Celui qui de rien a tout créé et qui du ciel a expulsé les mauvais Anges précisément vers nos lieux inférieurs ; par tous les Noms du Grand Dieu ; et au nom de la B. V. Marie ; je te conjure et t'exorcise, ô créature de l'encens (ou du storax, ou du soufre, ou des aromates), au nom de tout ce que je viens d'énumérer, sois notre défense, deviens fumigation, créature bénie, créature consacrée, punition éternelle pour tous les mauvais Esprits infernaux, et sois la brisure de tous les liens dont ils voudraient nous enchaîner: ô Seigneur Jésus, daignez bénir et sanctifier, en vertu de votre miséricorde et de votre bonté, cette créature d'encens (ov de storax, etc.), afin qu'il nous défende contre tous les Esprits Mauvais et ruine toutes leurs entreprises ; qu'en n'importe quel lieu où se répandra et pénétrera la bonne odeur de cet encens, nul Esprit, nul enchantement, nul, maléfice, nulle entreprise, nulle persécution des Mauvais ne puisse, en aucune manière, s'y tenir ou persévérer, mais qu'à l'instant toute oeuvre Diabolique bien loin s'évanouisse par ce signe de la Croix Sainte. Ainsi soit-il.
Bénissez, Seigneur, cette créature de l'encens (ou du...) pour faire fuir les Démons et toutes leurs méchancetés, au nom de votre serviteur, Saint N.... (nommer un saint, à qui vous avez donné puissance de mettre en fuite les démons c'est pourquoi moi N..., (se nommer), prêtre (ou serviteur de Dieu ou autre qualité), je te bénis, créature de l'encens (ou...), au Nom de Celui que le Ciel et les Cieux des cieux ne sauraient contenir, et que dans l'odeur de cet encens (ou...) soient bénits cette demeure et ces chambres et tous les locaux, pour que nul Esprit Mauvais ne puisse s'y tenir, partout où se répandra ce parfum, mais au contraire que plein de confusion il prenne la fuite. Donc cette maison, ces chambres, ces lits pénétrés de telles senteurs je les bénis, je les sanctifie, je les comble des célestes bénédictions, et c'est ainsi que cette habitation, avec ces chambres, avec ces divers locaux devient le palais du Christ, le lieu de plaisance de l'Esprit Saint ; et quiconque avec ces objets bénits aura accompli les saintes fumigations qu'il soit aussi lui-même béni et sanctifié. Une dernière fois encore je vous supplie très humblement, Seigneur Jésus-Christ, de daigner, par votre sainte puissance, fortifier cette créature de l'encens, (ou ... ), qu'en votre Nom je purifie, je sanctifie, et que devant ce parfum s'enfuient les Démons, s'émoussent leurs armes, s'évanouissent leurs attaques au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Prions. - Seigneur Dieu Tout-Puissant, devant qui se tiennent pleins de respect d'innombrables années d'Anges, veuillez bénir et sanctifier cette créature de l'encens (ou...), et que sous le parfum pénétrant de ces odeurs, toute maladie, toute infirmité, toute embûche (que l'Ennemi disparaissent au loin, et qu'à l'avenir elles n'aient plus l'audace de léser, de molester ou d'infester les lieux qu'elles habitent. Par vous, Jésus-Christ, Sauveur du monde, qui, étant Dieu, vivez et régnez avec Dieu le Père, en l'unité du Saint¬Esprit, dans tous les siècles des siècles. Ainsi Soit-il.

 

 

Si vous avez besoin de l'aide d'un professionnel pour une protection occulte:

http://medium-desenvoutement.wifeo.com/


Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents