Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Comment contacter un dragon?

Publié par Hagel sur 5 Octobre 2008, 12:53pm

Catégories : #Magie draconique

Bonjour,

les futurs daracos se posent souvent la question de savoir comment contacter un dragon.
Personnellement, cette démarche c'est faite naturellement, l'un d'eux est venu à moi.

Je suis tombée sur le journal intime d'une femme pratiquant la draconie et qui indique sa démarche et les conseils de la draconie.
Je vous les retranscrit car ils sont criant de vérité, et reflètent bien les conversations que je peux avoir avec eux.

Comment lier contact avec un dragon,


Ce soir ce fut du sérieux, un dragon du feu m’a expliquer comment lier le contact entre un dragon et vous et comment rentrer dans cette magie, je vais donc te retranscrire ses dires.

Il est essentiel de leurs prouver que nous nous intéressons à eux
Pour cela il faut :
- Etudier les dragons pour comprendre qui ils sont, comment ils sont, comment ils réagissent et si vous avez réellement envie de tisser des liens avec eux

- Avoir un objet pouvant représenter un dragon auquel on tient particulièrement, de n’importe quelle matière est incontournable pour pouvoir se présenter à un dragon et ensuite lui adresser ses sentiments et ses prières.

- Apprendre les différentes typologies de Dragons, de leurs caractéristiques : autrement dit, avoir des connaissances sur eux.

- Comprendre que dans cette magie ce n’est pas nous qui décidons d’en faire, mais ce sont les dragons qui nous acceptent et répondent à nos appels, en effet selon leurs consciences même en cas d’utilité selon notre conception ils refuseront de nous aider pour notre bien, en effet ils sont libres comme le sont les féeries. En clair si certains prennent des dragons comme des génies ou esclaves magiques ils n’auront aucune chance.
- Comprendre les divers plans

- Ensuite étudier la méditation et apprendre à faire le vide

- Les perceptions sensorielles liées aux énergies

- L’astral

- Décider par nous-mêmes quels matériels ou techniques désirez vous employer « exemple dans un rituel, je désire employer : l’ensemble des outils, pentacles, écritures, bougies, les runes, les tarots ou simplement par l’énergie »

- Pour le rituel d’initiation, certains en ont besoin afin d’ouvrir leurs chakras, d’autres non, à noter dans certains cas, c’est les dragons qui viennent à nous naturellement donc il est inutile

- Ensuite tisser des liens solides d’amitié et de respect avec des dragons par invocations

- Fixer vous des normes comportementales personnelles et uniques dans cette magie

A partir de ce moment là, vous deviendrez seul dans vos pratiques, et vos demandes seront ou ne seront pas accordées selon le bon vouloir des dragons


Source: journal intime, la magie draconiste

Bien à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces articles sur les dragons... Un dragon de feu m'a choisi il y a quelques années par un rêve et grâce à ma pratique cela m'a été confirmé il y a deux ans. C'est mon  Gardien. Il<br /> m'a présenté deux autres dragons qui sont à mes côtés aussi. Je les aime profondément... Il m'a proposé de m'apprendre à maitriser le feu intérieur et c'est pas vraiment facile ^^ en tout cas<br /> merci pour tes écris, j'aime sentir ce qu'y s'en dégage: un profond respect envers eux!<br /> <br /> <br /> Aluna<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour merci pour ces information les dragons me facinnent vraiment et j'aimerai rentrer en contact avec l'un d'entre eux j'aimerai savoir ce qu'on doit faire face a eux<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,je suis passioné par les dragons et j'ai toujours su qu'ils éxistaient.Je me suis fais un ami imaginaire ayant la forme d'un dragon il peut me parler mais je suis obligé de me l'imaginer<br /> et je ne peut pas le voir de mes propres yeux sans me lîmaginer.Comment je peux le voir sans l'imaginer?<br /> <br /> <br /> s'il vous plait répondez moi.<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> En développant vos capacités de médiumnité, mais ce que vous souhaitez faire représente une forme "d'absolu" dans la clairvoyance, auquel peu de personnes peuvent prétendre, ou sinon avec<br /> énormément de travail (je parle d'années).<br /> <br /> Cordialement, Hagel<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents