Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


SOS entité base

Publié par Hagel sur 15 Octobre 2008, 07:28am

Catégories : #protection

Bonjour




voici un petit document que j'ai fais il y a quelque temps déjà sur comment réagir en cas de présence d'un esprit du bas astral chez soi et qui vous pose problème
le voici:


Purifier sa maison :

_Faire le ménage tout court, en visualisant en passant le balai les énergies négatives partir. Balayer d'Est en Ouest.

-Faire couler un bain en bénissant l'eau de celui-ci (voir ci dessous bénédiction) et en ajoutant du gros sel

_Faire bruler de l’encens en grain (oliban, copal, santal ou autre)

_Placer du gros sel (voir mieux du sel gemme) consacré aux 4 coins de la pièce, à changer tout les jours en cas d’attaque et tout les 3 jours sinon, (conseil le mettre dans des bocaux pour éviter d’abimer les sols). Attention le sel doit être placé après le départ de l'entité! (sinon vous l'emprisonnez chez vous...)


En cas de présence :

*L’état d’esprit est primordial, ne pas céder à la panique, ils peuvent atteindre plus facilement grâce à ça. Car la peur provoque l'ouverture des différents corps donc un plus grand impact en terme d'attaque.

*Mettre de la musique religieuse, se concentrer dessus, les vibrations spécifiques à celle-ci, que vous soyez ou non en accord avec la religion sont insupportables à l'entité plus elle est négative.

*Allumer une ou des bougies, (blanches, dorés, ou violettes, mais pas de rouge, noir et autre couleur foncé)

*Se concentrer sur son ange gardien et guide spirituel, sur un sentiment d’amour, de paix et de lumière, vous élèverez ainsi votre taux vibratoire, vous rendez inaccessible, inatteignable et intolérable en terme de présence pour une entité négative.

*Si vous avez le réflexe, utilisez un pentacle de protection

*Pour ceux qui connaissent, se visualiser dans une bulle de protection



Prier,
Les prières :

• "Raphaël, toi qui conduit les âmes vers la lumière éternelle, ton serviteur (votre nom) te demande de venir à son aide afin de permettre à l'âme errante de cette personne (nommez la personne si vous la connaissez...) de trouver le repos.
Je te prie d'accorder le repos éternel à cette âme en peine, de lui permettre de voir la lumière et de se diriger vers toi afin qu'elle puisse choisir la voie de la vérité et de la vie éternelle.
Ainsi soit-il. "

• Oraison de charlemagne
"Ô Dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés.

† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.
† Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi de tout accident corporel.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon âme.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël,
aussi vrai que Jésus a été circoncis,
aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des Rois Mages,
aussi vrai que Jésus a été crucifié le vendredi Saint,
aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la Croix et l’ont mis dans le sépulcre,
aussi vrai que Jésus est monté au Ciel ;
de même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Ô Dieu tout-puissant, sous la protection de † Jésus, Maria, Joachim, † de Jésus, Maria, Anna, † de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

Ô Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde. Ainsi soit-il !"



Consacrer du sel et faire de l’eau bénite :


toute personne laïque est en mesure de faire ce qu'on appelle de l'eau bénite selon l'Eglise catholique (dans ce cas elle porte le nom d'eau consacré)

Faire de l’eau bénite

Rituel fondé sur l’Eglise catholique :

1- Mettez une poignée de sel sur une coupelle de verrestérilisée ou une soucoupe de Chine
2- Faites le signe de la croix ou levez les mains, paumes vers le haut , au dessus du sel et récitez l’exorcisme du sel :
« Créatures de Dieu, sel de la terre, je rejette de toi l’écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existences. Sois un sel purifié, vivant, celeste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l’äme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. Et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir du Dieu tout puissant »

3- Réciter la bénédiction du sel :
« Dieu eternel et tout puissant, je fais humblement appelà ta miséricorde et à ta bonté, pour bénir cette créature, le sel, que tu as donné pour que le genre humain en fasse usage. Que pour tous ceux qui en font usage, il soit un remède pour le corps et le mental. Et que tout ce qu’il touche soit libéré de l’impureté et de toute influence du mal, par ton nom saint, Amen. »

4- Faites le signe de croix ou levez les mains, paumes vers le haut, comme signe de bénédiction au- dessus d’un bol de verre stérilisé d’eau de source fraiche, et répéter l’exorcisme du sel en remplacant le mot sel par le mot eau :

« Créatures de Dieu, eau de la terre, je rejette de toi l’écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existences. Sois une eau purifiée, vivante, celeste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l’äme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. Et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir du Dieu tout puissant »

5- Réciter la bénédiction de l’eau :
« Ô Dieu, qui pour le bien être de l’homme a établi les mystères les plus merveilleux dans la substance de l’eau, écoute cette prière, et deverse ta bénédiction sur cet élément. Que cette créature tienne, utilisée dans tes mystères et pourvue de ta grâce, serve a rejeter les démons et bannir la maladie. Que tout ceque cette eau touche soit délivrée de tout ce qui est impur et nuisible : par ton saint nom ! Amen. »

6- Maintenant , versez le sel dans l’eau et décrivant une croix et en disant :
« que ce sel et cette eau celeste s’unissent dans l’harmonie, au nom du Dieu tout puissant !!!
Amen »

Personnellement je ne mélange pas l'eau et le sel,
je consacre le sel pour la protection ou le bain
et l'eau bénite pour la purification de soi même

 

 

Si vous avez besoin de l'aide d'un professionnel pour une protection occulte:

http://medium-desenvoutement.wifeo.com/



Bien à vous

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents