Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Le pouvoir de la pyramide

Publié par Hagel sur 24 Octobre 2008, 11:11am

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,



Comment aiguiser la lame de rasoir:
Mettez le bord de la lame le long de l'axe longitudinale dans la direction de la composante horizontale du champ magnétique terrestre, orienté vers le nord à un tiers de la hauteur. La pyramide agit en diminuant la quantité de perturbations se trouvant à l'intérieur de la lame, provoquées par le rasage.
En effet, le bord de la lame subit généralement une déformation élastique qu'il perd au bout d'un mois: dans la pyramide ce délai est ramené à 24h
Pour ce type d'utilisation il vaut mieux privilégié l'acier, la lame a une structure cristalline, généralement les cristaux poussent, en se reproduisant: la pyramide agit comme une lentille qui concentre l'énergie et favorise la croissance des cristaux.
Ce phénomène est dû aux rayons cosmiques venant de l'espace: ils proviennent de l'ouest et sont déviés vers l'est par le champs magnétique de la terre. Voilà pourquoi on ne peut aiguiser la lame en la plaçant sur un axe nord-sud: ainsi elle se libère des molécules d'eau qui, à l'extérieur de la pyramide, réduisent de 20% son aiguisage.

Comment obtenir la momification:
Pour déshydrater, l'axe le plus long du conteneur doit être placé dans la direction nord-sud; si on le déplace pour effectuer des contrôles, il faut ensuite le remettre dans la même position. On remarquera que la rapidité de la phase de flétrissement et la successive momification de la substance soumise aux forces pyramidales est inversement proportionnelle à la quantité d'eau contenue.

Comment purifier l'eau:
L'eau placée dans la pyramide est purifiée et rééquilibrée par une modification de sa structure moléculaire. Il a été prouvé que l'eau de pyramide, renfermée pendant plusieurs semaines, ne prend pas l'odeur typique de putréfaction, mais au contraire, facilite la digestion, prend une odeur agréable, régénère plus rapidement les brûlures et les blessures, rend les cheveux brillant et soyeux, et stérilise les lentilles de contact.

Comment nettoyer les bijoux:

Les bijoux et les pièces de monnaie que l'on met dans la pyramide pendant 3/4 semaines perdent la patine qui les défigure et retrouvent leur splendeur.

Produits cosmétiques pour le visage:

L'eau qu'on a gardé dans la pyramide pendant au moins cinq semaines a des effets miraculeux sur l'acné et les autres impureté de la peau. On peut donc préparer, en ajoutant des herbes ou des essences, d'excellents toniques pour la peau, des produits démaquillants et des eaux de beauté. La quantité d'eau placée dans la pyramide ne doit pas être inférieure à un litre; la position, comme toujours, se trouve à un tiers de la hauteur, sous le sommet.

Comment cuire rapidement les aliments:
Si vous enveloppez la viande, les pâtes et les légumes destinés au four dans des feuilles d'aluminium que vous avez laissées quelque temps dans la pyramide, le temps de cuisson diminuera considérablement.

Comment améliorer le goût des aliments et les rendre plus énergétiques:
Le café, les grains, les légumes et les fruits se conservent longtemps dans la pyramide et leur arôme reste intact. Pour que le raison sèche et prenne son délicieux goût sucré, il faut 6 à 8 semaines, pour les pommes 3 mois sont nécessaires. Ce procédé préserve aussi l'arôme des cigarettes et parfums.

Comment conserver les aliments:
les légumes conservés dans la pyramide peuvent être consommés même soixante jours après récolte. Le raison sèche et durcit en 3 semaines; il donne une poudre déshydratée qu'on peut utiliser dans la préparation de crèmes et de tartes. Le vin placé dans la pyramide mûrit en 5 semaines.

le bonbon au miel de la pyramide:
Le miel gardé pendant 7 semaines dans la pyramide se transforme en une masse dure et cristalline qui peut être coupée en carrés que l'on enveloppera de papier aluminium.

Comment soigner et semer les plantes:
La pyramide a également un effet de serre. Les graines conservées et ensuite plantées dans la pyramide germent plus vite et mieux. Il en est de même pour les racines et les boutures, dont le pourcentage de perte est réduit au minimum. Les plantes malades reverdissent si on les arrose pendant 2 semaines avec de l'eau de pyramide qu'il faut cependant mélanger avec de l'eau normale, sinon même les mauvaises herbes poussent plus rapidement. On peut également tendre un fil au-dessus des cultures les plus fragiles et suspendre des modèles de pyramides. Ainsi les plantes seront protégées en partie des parasites. L'eau de pyramide augmente la vie des fleurs coupées. Le Times a également publié de nombreux articles et photographies sur l'influence de l'énergie de la pyramide les plantes bougent et accomplissent toutes les deux heures un mouvement circulaire d'ouest en est. On attribue ce phénomène à une espèce de vent cosmique qui souffle de l'ouest; si on arrêtait ce vent avec une feuille en aluminium, métal qui produit un champs magnétique négatif, ce mouvement cesserait. Mais parfois la plante déposée à l'intérieur de la pyramide est détériorée par l'excès d'énergie qui l'attaque. En ce qui concerne la position des végétaux à l'intérieur de la pyramide, on a remarqué que la plus la plante est près du sommet, plus le rythme de croissance augmente; en revanche entre le sommet et la chambre du Roi, zone hautement négative, la croissance diminue. En tout cas la pyramide de Khéops n'est pas la structure idéale pour les plantes: on prèfère généralement le cône ou la pyramide à trois faces.

Comment soigner certaines maladies:
Contre l'arthrite, les rhumatismes et l'oedème, laissez votre main sous le sommet de la pyramide, pendant une dizaine de minutes; ou bien suspendez la pyramide au dessus de la partie malade ou près du lit du malade. On dit que si on s'asseoit à l'intérieur d'une pyramide, les symptômes de rhume diminuent rapidement.
L'eau conservée dans une pyramide cicatrise rapidement les coupures et les brûlures. Un remède étrange pour combattre la migraine est représenté par un couvre chef en forme de pyramide. Les prêtres égyptiens portaient de tels chapeaux qui avaient le pouvoir de condenser les énergies électro-magnétiques solaires et d'agir comme de véritables antennes cosmiques. Plus tard, ce couvre chef fut également porté par les magiciens et "sorcières".

Détente et sommeil:
On dit qu'une feuille d'aluminium, conservée dans une pyramide et dont en envelopperait la tête et les pieds, éliminerait la tension. Cet effet apaisant se produit également lorsqu'on s'asseoit dans une pyramide et que l'on fixe le point entre les cils que le yoga appelle troisième oeil.
Une pyramide suspendue au dessus du lit facilité parfois le sommeil ou augmente la force et la vitalité. En tout cas, elle donne à l'individu une agréable sensation de sérénité, dégage les canaux psychiques bouchés et favorise la circulation de l'énergie organique.

Source: Astrologie et magie égyptiennes, Laura Tuan.

Bien à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ELIEL 08/02/2014 19:36

Comment fabriquer un pyramide plus simple que possible?

Archives

Articles récents