Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Les voies du mage/médium

Publié par Hagel sur 11 Novembre 2008, 12:30pm

Catégories : #spiritualité

Bonjour,

Quand on découvre nos capacités, et qu'on réfléchit à une voie à suivre s'ouvre de multiples possibilités, quelque soit notre potentiel, notre niveau, notre spiritualité.

Je vous décris ici quelques unes de voies. Sachant qu'elles sont toutes [b]complémentaires[/b], la nécessité de connaitre un peu de chacune d'entre elles est nécessaire.

la voie de la guérison:
emploi du magnétisme, ou des énergies universelles pour guérir autrui. Elle demande donc une capacité d'écoute, d'attention, et de compréhension de l'humain. Tout ceci s'acquière bien sur avec l'expérience.
Il faut donc savoir se recharger, tirer parti des énergies environnantes, ne pas récupérer le "mal" d'autrui. Et connaitre l'anatomie.

La voie du "combat":
Lutte contre les entités, ou énergies négatives. Aider donc les autres, ou combattre soit même face aux risques possibles (envoûtement, hantise). Demande de se renseigner, et connaitre les techniques de "l'ennemi" , avoir donc des connaissances de magie dite noire, de la démonologie, d'être en mesure de les comprendre, et de savoir parler avec eux.
Savoir aussi reconnaitre, écouter le demandeur. Et l'expérience joue aussi.

La voie du "guide":
Écoute des guides, faire passer des messages, être attentifs aux entités pour autrui, faire des voyances pour guider.
Personnes qui se consacrent à autrui pour les aider dans leur évolution. Demande une grande capacité d'écoute, d'attention, et d'expérience bien sur.

la voie de la "recherche":
les rats de bibliothèque lol. Ceux qui se consacrent à l'agrandissement de leur savoir pour eux même ou autrui, savoir au terme ésotérique bien sur. Souvent tourner vers la haute magie, la pratique étant importante, mais plus dans le but de justifier leur savoir. Ils cherchent à aller toujours plus loin.

La voie de "l'énergie":
Les sourciers, les géobiologistes, les lithotérapeutes, les herboristes...Pour le bien être de chacun, ou soit même. Souvent un domaine, et pareil l'expérience compte.

Je ne vois pas d'autre domaine tout de suite, après il existe des domaines secondaires bien sur.
On peut très bien adhéré à plusieurs d'entre eux.
;)

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents