Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Don VS capacité

Publié par Hagel sur 27 Novembre 2008, 10:08am

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,


Dons/capacités :

~~Une capacité peut s’acquérir par le travail

~~Un don est une sorte de « cadeau » donné soit par une entité soit dans un contexte karmique ou faculté provenant d'une vie antérieur quand le don n'a rien a voir avec la recompence d'une action dans une vie precedente


Vous pouvez avec du travail convertir votre don en capacité. mais c'est rare.... c'est souvent retiré quand on n'en n'a plus besoin pour finir ce que l'on devait faire...

Une capacité va dépendre de votre niveau énergétique et du type d’énergie concernée. Sauf, si on doit s'en servir dans un but particulier durant notre vie actuelle.

Donc effectivement dans certains cas, des démons lors de pacte peuvent vous proposer maintes pouvoirs (rêvez pas, vous ne serez pas maître du monde pour autant). Pour ceux qui sont capables de le faire, ils vous donnent des « dons ». Donc c’est temporaire si vous ne le transformez pas en capacité et ça peut vous être retiré à tout moment.
En réalité la plupart du temps, les démons agissent pour ceux qui ont fait le pacte, à leur morts ils font les comptes..... les démons sinon leur prêtent leurs force pouvoir ou ce qu'il faut pour que le pacte puisse être valable de leur coté ( sorte de transfert energétique )

Je rajouterais que les hiérarchies bénéfiques attribuent aussi parfois dans certaines conditions des dons.

Vous l’aurez compris un don n’est pas acquis, une capacité est un travail effectué de manière naturelle (développement naturel) ou par le biais d’exercice (accumulation d’énergie). Vous pouvez l’acquérir, mais le « perdre » aussi si votre niveau énergétique n’est plus assez important (exemple de la femme enceinte).

Hagel et Orion.

Commenter cet article

Archives

Articles récents