Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Bulle de protection

Publié par Hagel sur 4 Décembre 2008, 19:17pm

Catégories : #protection

Bonjour,

la bulle de protection:


une bulle de protection pour être complète et parfaite se doit d'être hermétique. Le tout devant fonctionner en circuit fermé. L'ensemble des chakras principaux et secondaires nourrissent celle-ci lui permettant d'être imperméable à n'importe quel type d'énergie, car microsome=macrosome. Vous comprenez donc que peu de personnes peuvent en faire de parfaite, car bien évidement à moins de savoir maitriser l'ensemble de ses chakras, et d'avoir atteint le "nirvana"...

L'essentiel pour ceux qui ne sont pas à ce niveau est de composé la bulle à partir de ses énergies et des 5 éléments. En lui donnant les attributs de ceux-ci vous vous garantissez une protection adéquate, car chaque entité, personne, énergie, est tiré des 5 éléments tout comme l'univers. Donc vous bloquerez forcément l'un des attributs énergétiques de ce dont vous souhaitez vous protéger.

le maintien du pourtour de la bulle, se fait avec l'aide des chakras des mains, non seulement la notion de résistance est exprimé par la main qui bloque, mais aussi par les énergies de ces chakras (lois d'analogies), l'intérieur de la bulle doit lui être composé des énergies de l'ensemble de vos chakras + 5 éléments.

L'extérieur de la bulle doit être compris comme une forme de densification absolue des énergies la contenant. Rien ne peut passer, et rien ne doit passer. Si vous redoutez de faiblir, vous pouvez toujours si vous connaissez les attributs de ce que vous affrontez, former un champs avec l'énergie contraire juste au départ de la bulle pour empêcher toute approche.

Les départs d'une formation d'une bulle sont souvent hasardeux, on ne parvient mentalement pas à la fait tenir complétement en entière, ou encore trop petite, on arrive pas à se "voir" dedans. L'ensemble faisant cafouiller cette bulle. D'où la nécessité de s'entraîner auparavant. Exercice simple, dans un bain tiré partie de votre environnement en le chargeant et donc en faire une sorte de bulle (pas la forme du bain je sais) l'eau servant de support à vos énergies, elle va maintenir celles-ci et vous permettra au départ de vous perfectionnez et de voir l'ensemble des possibilités que vous avez. Pensez évidemment à travailler sur l'ensemble des éléments auparavant pour être efficace dans votre travail.

Faites attention au fait que certaines personnes n'ont pas besoin de la visualisation pour maintenir une bulle une fois formée. Donc celle-ci peut être maintenue in eternam si elle est auto entretenue, mais à terme vous vous retrouverez vidés de vos énergies... Et penser à vérifier que la bulle est toujours valable après un certain temps. Si vous ne parvenez pas à le voir, adressez vous à un médium qui sait les reconnaitre et qui est sensible à ce type d'énergie.

 

 

Si vous avez besoin de l'aide d'un professionnel pour une protection occulte:

http://medium-desenvoutement.wifeo.com/


Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents