Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Incorporation

Publié par Hagel sur 7 Janvier 2009, 08:19am

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

Parmi les possibilités médiumniques, l'incorporation fait partie de mon point de vue des plus dangereuses.

Une entité, quelque que soit sa nature, peut faire la demande à un membre pour prendre sa place littéralement dans son corps pour parler au travers de lui, ou agir au travers de lui.

La seule différence avec la possession, c'est le libre arbitre.

Une incorporation comment se déroule-t-elle? Généralement dans un contexte de manifestation, lors d'une séance de spiritisme, ou en plein débat spirituel (oui, l'entité a peu d'intérêt lorsque la personne est seule lol)
L'entité demande l'autorisation au médium, si celui-ci accepte, il doit naturellement faire fie d'une part de son égo, au sens propre de son "je" pour laisser la place à l'entité.

L'entité communiquant par le médium est soumise au filtre de l'inconscient de celui-ci. Car le médium ne perd pas l'intégralité de son égo et il reste une part de lui bien plus importante que lors d'une possession.

Il n'empêche que dans la majorité des cas le médium n'a presque aucun souvenir de ce qui a été dit ou fait.
Il est essentiel de se recharger et purifier après, car l'ouverture a été très importante, n'importe quelle entité passant après peut profiter de l'occasion.

Il est bien évident que ce genre de pratique est d'une dangerosité hors norme, l'entité pouvait être négative ou cherchant à passer les défenses du médium qui les abaissent consciemment pour l'entité. Le médium doit toujours tenter de garder une part de contrôle, exemple que l'entité lui soumette toute parole avant qu'elle ne soit prononcer. Mais si le médium est bien moins puissant que l'entité...vous pourrez toujours vous brosser lol.

Prenez donc conscience que la frontière entre incorporation et possession est très mince, et que cette pratique peut vous conduire à de sérieux extrêmes, et représente une mise en danger maximum.

Il existe des manières bien plus simple de communication, exemple de la télépathie (l'entité peut dicter un message destiné au demandeur), l'écriture intuitive...

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents