Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


taux vibratoire et élévation

Publié par Hagel sur 10 Janvier 2009, 09:29am

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

Taux vibratoire:
densité des énergies+leurs mouvements.
Plus un taux est bas plus l'énergie est dense et moins elle est réactive. Donc plus on est proche de la sphère physique (même si il y a d'énormes nuances en son sein)

Un médium de par son contact avec les énergies, si celui-ci n'est pas passif mais agissant, a la possibilité d'élever le taux vibratoire de quelque chose, esprit (pour les faire monter, faire changer le taux vibratoire pour donner l'accès à des couches supérieures énergétiques. Donc les démons refusent et prennent ça comme une attaque car il y a risque pour eux de quitter leur sphère avec ce que ça engendre et même si on y parvient (à les élever) il y a des gardiens au niveau des différentes couches, élever de façon trop artificiel (cad contre le karma) ne permettra pas l'accès) objet, aliment, personne...

Une personne peut élever, on l'a dit, mais dans la limite de ce qu'elle peut elle-même supporter et tolérer, donc plus le taux vibratoire de celle-ci sera grand plus elle pourra agir.

Quelle nécessité d'élever?

Selon le cycle des énergies, elles descendent jusqu'au plan physique pour être transformées puis renvoyées.
Faire élever quotidiennement par des actes simples objets, esprits, personnes, fait de nous une part intégrante du système, nous met donc en harmonie avec un ensemble que l'on peut appeler Univers.

On ne peut pas élever jusqu'au maximum (-> le max c'est DIEU), car étant incarné nous sommes au bas de l'échelle vibratoire globale. Mais nous pouvons lancer le mouvement.
Nous pouvons prendre un enfant à terre, le porter à bout de bras vers le Soleil, il sera plus près (même si c'est infime) de la lumière au sens physique et psychique (Tiphéret). Et même si il revient à terre, il connait maintenant le chemin.

Concernant la communication avec des entités dites "élevées", certaines sont en mesure d'abaisser un peu leur taux vibratoire, mais pour autant celui-ci n'est pas forcément tolérable pour le commun des mortels.
D'où le fait que dans 99% des cas, se sont des envoyés, des entités secondaires à leur service qui transmettent le message en leur nom.

Comment élever un taux vibratoire:
Une simple démarche peut suffire, mettre en action la pensée, le sentiment, que l'ensemble de nos corps subtils soient en harmonie avec cette volonté.

le savoir assimilé, compris, acquis élève,
l'erreur, l'orgueil, la colère, la haine rabaissent.

Mais une fois le chemin entrepris, de nouveau il peut être suivi car les corps se souviennent et gardent trace (d'où la facilité de vies en vies de retrouver des capacités acquises auparavant)

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents