Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Connaitre le nom d'une entité

Publié par Hagel sur 22 Janvier 2009, 10:58am

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

Souvent par réflexe les médiums cherchent à savoir à qui ils s'adressent, connaitre le nom de l'entité.

Le nom tel que nous le connaissons est une "invention" humaine. Il n'a pas cours de la manière dont nous le pensons dans l'astral.
Concernant les entités du bas astral, les esprits de personnes mortes: les chances que vous avez de connaitre son nom sont dirons nous réduite à néant, la mémoire de la vie physique s'effaçant progressivement, seul persiste quelques moments clés qui peuvent bloquer l'entité. Donc elle peut vous dire qu'elle est votre grand père uniquement parce que vous lui avez posé la question alors qu'elle est la grand mère de la voisine. La correspondance entre le monde physique et l'astral est très floue pour eux, tout comme la notion de temporalité.

Concernant les "anges": tout dépend leur placement dans la hiérarchie angélique. Mais un nom est arbitraire chez eux, il est uniquement représentatif de l'archange, domination ou trône auquel ils appartiennent, donc l'archange Michael qui est venu vous parler la veille au soir peut simplement être un de ses servants qui travaillent pour lui. Leur nom représente la force et le courant énergétique auquel ils appartiennent, il détermine leur devoir par rapport au reste de l'univers.

Concernant les autres entités:
le nom est totalement arbitraire, comme pour les anges il peut représenter leur devoir, mais pour autant la fiabilité de celui-ci reste quasi nul si vous ne connaissez pas la nature des énergies de l'entité auquel vous vous adressez.

Il est recommandé de se fier aux énergies qu'émet une entité et pas à son nom. Je peux très bien en tant que médium effectuer une projection astrale à vos cotés, vous dire que je suis le christ, et si vous vous fiez à ce que je vous dis...je peux quasiment faire ce que je veux de vous. Tout comme avec le commun des mortels il est nécessaire avec le commun des entités de ne pas accorder sa confiance au premier venu.
Les énergies peuvent être troublées, cachées, mais moins facilement qu'un nom.

Vous comprenez donc que l'on dise de se fier aux ressentis Wink .

Par contre en magie, un nom représentatif des énergies de l'entité a toute son importance dans le but d'une évocation.

Et pour ceux qui pensent que tout à un nom je confirme, mais je vous conseille ce post:
Arrow le nom akashaique

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents