Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Son utilité pratique

Publié par Orion sur 25 Janvier 2009, 12:22pm

Catégories : #magie noire

Bonjour,

La magie dite "noire " a en apparence comme but la destruction et le chaos.

Les êtres qui la pratiquent ont leur utilité, hors mis le fait qu’ils apprennent à gérer ces courants, aident les autres inconsciemment en leur imposant des épreuves.

Ce qui donne comme résultat pour la victime de devenir plus puissant, payer leur karma ou avoir conscience de ce qui se passe afin de réellement comprendre certaines lois qu’ils doivent intégrer à leur existence.

Toutes les entités dites négatives sont sous le contrôle direct de la sphère de Saturne, qui gère le karma de tous les êtres de notre système solaire et de tous les règnes dont leurs existences sont régies par les lois karmiques.

Il se peut qu’un mage négatif ne soit plus régi par ces lois pour la période où il se retrouve sous la protection de "démons ", celui-ci souvent tenu par un pacte lui assurant que ces actions ne verraient pas de retours le concernant.

Ce qu’ils oublient c’est que le pacte ou le niveau qu’ils ont à cet instant n’est pas figé, tôt ou tard ils comprendront qu’ils vont devoir évoluer, et à ce moment ils repasseront automatiquement sous les lois karmiques qui leur feront payer toutes les actions qu’il a effectué.

Notre rôle n’est donc pas de bloquer absolument toutes les opérations que les entités négatives entreprendraient, car la personne rencontrant un problème avec eux à peut être mérité son sort en fonction de son karma ou de se qu’elle a à maitriser pour son évolution, si cela était le cas nous ne ferrions que la retarder en nous chargeant nous même du problème.
Dans ce cas notre rôle consiste juste à l’accompagner et la conseiller pour qu’elle comprenne plus vite.

Amicalement

 

Besoin d'aide pour une protection occulte efficace?D'une aide d'un praticien des arts blanc?

Retrouvez moi sur: Médium-Désenvoûtement

Commenter cet article

bernard 27/03/2011 20:37



bonjour


je m'appel bernard je suis né le 24 DECEMBRE 1962 A MONTPELLIER


je pense que ma vie serait autrrement si une personne m'aurais envouter dans le but unique de me faire du mal.


J'aime bien votre blog


merci



Azazl 28/09/2010 18:48



Je rectifie mon propos qui est sujet à interpretation (mea culpa). Les demons ne sont pas "artificielles", en revanche, ils sont bel et bien "créé" , comme l'enssemble de la Creation par
ailleurs. Crée en temps que Démons (celles qui parlent des Géants notament) pour certaines traditions, ou comme Entité supérieurs ayant fait un "choix" (mythe des anges rebelles etc), il peut
aussi s'agir d'être "moins évolué" comme les humains ayant effectué une "ascencion" à ce stade. On parle régulierement des grand princes en mentionnant que ceux ci sont à la tete d'un certains
nombre de légions composé chacune d'une myriade de démons.


En revanche, la huitieme Sphère est "artificielle" dans le sens ou elle n'est pas né "avec la creation", mais est la résultante d'une activité et d'une volonté  démoniaque (Ahriman d'après
Steiner). Elle ne participe pas de la "vie " de l'univers. On pourrait la comparer à un systeme parrallèle (à la différence de l'arbre de mort qui se base sur les planètes de ce systeme solaire).


Concernant cette arbre, je noterai son apparition relativement tardive. On ne le retrouve pas dans la Kabbale traditionnelle (je n'en suis pas pratiquant, simplement penché sur la question dans
un soucis d'authencité). L'arbre tel que nous le connaissons aurait été établi au 16em siècle, puis repris par Crowley (qui le modifia pour correspondre à son propre systeme ) et Grant. Je ne
pourrais emettre de jugement sur, mais je pense qu'il s'agit d'une "creation" propre à un systeme , un concept assez "Kaos" en soit. Dans la kabale, si je ne m'abuse , les Ecorces ne sont pas des
"mondes demoniaques" à proprement parler, mais plutot les "dechets"  des Sephira. Elle ne sont d'ailleurs pas "relié" les une aux autres.


Dans le systeme de l'Arbre de mort, l'Abime après la cinquieme Qliploth ressemble fortement au concept de la huitieme sphère par ailleurs.


 


Concernant l'Ego, c'est la que nos conceptions se separent . D'après les trad indiennes , il serait périssable (disparaissant à la seconde mort en quelques sortes). L'âme est quant à elle
indentifié (dans le concept que je develloppe, mais je respect que tu la vois autrement), associé à la "trinité supérieur" qu'on retrouve dans la kabbale autant que chez les indous . C'est cette
partie qui véritablement "renait" et dont le mage noir cherche à se disocier.



Azazel 28/09/2010 15:00



Oui, Artificiel.


Le demon n'est pas "artificiel" a proprement parler, il est crée. En revanche, la huitieme sphere est un lieu "séparé" de la création. On pourrait l'appeller Non-AinSoph ou par un tas d'autres
appellation, c'est la non-présence divine parfaite. Y accèder est le résultat d'un long travail, aussi fastidieux que de "payer son karma". Voici quelques textes qui depeigne cette realité qu'il
est possible d'experimenter, (le blog n'est pas franchement "de chez nous") :


http://8esphere.blogspot.com/


Mais par des recherches il est possible de trouver rapidement de la documentation sur le sujet, notament avec Steiner.


 


Dans le cadre du pacte ensuite , il faut clarifier. Un mage noir "authentique" (de philosophie satanique et nietzscheene donc), envisage la rupture avec l'âme et avec tout ce qui le rattache à la
création, pour permettre un survie "eternelle" (bien qu'il soit possible de le détruire) de la personnalité de sa présente incarnation/ego. Pour que la chose soit complète, il est nécessaire
d'effectuer une rupture déffinitive avec l'ange gardien et la nature ayant horreur du vide de remplacer celui ci par un démon (de la fameuse huitieme sphère). Dans de nombreux cas, la posession
volontaire est utilisé.


L'âme ira donc s'incarner "normalement" ailleurs, elle est une et indivisible, en revanche l'ego du mage noir (qu'il considere comme sa "personnalité veritable, au depend de l'âme) et le corps
nouvellement constitué à partir de matière des plans du dessous resteront "vivant" prisonnier de la huitieme sphère, mais liberable par des moyens assez complexes .


Dans le cas des "utilisateurs de magie noire" n'ayant pas ce type de but, ou concluant des pactes "temporaires" (plusieurs années à une vie), oui le karma se repercute sur l'Etre véritable durant
ses incarnations futurs (le satanique s'en foutrra, il considère que cette âme n'est pas lui)


 


Bien a toi



Hagel 28/09/2010 15:45



L'ain soph ou le rien, veut dire littéralement néant, en plus, vu que tu parle théosophie et kabbale, il ne faut pas négliger les qliphoths et l'arbre de mort qui est le pendant négatif avec ses
anges et entités associées...Les démons ne sont pas créés, vu qu'ils existent déjà, ou sinon tu peux affirmer que l'ensemble de l'univers est artificiel, la dynastie démoniaque ne sert pas à la
déco.


L'égo faisant partie pour ma part des corps impérissables qui ne sont pas divisibles et qu'on appelle par défaut "âme" je ne suis toujours pas d'accord sur sa division.


Bien à toi



Azazel 27/09/2010 09:59



Les demons ne sont pas saturniens, ils sont lié à la huitième Sphère qui par nature est artificielle (hors création), mais lié à la Lune. Les mages noirs n'ont par ailleurs pas de problème
karmique, le karma étant lié à l'âme, hors un mage noir "authentique" cherche la rupture totale avec cette dernière ainsi qu'avec l'ange gardien en s'alignant sur l'aura d'un démon pour devenir
(post mortem) une émanation de celui ci. L'âme quant à elle ira continuer sa fabuleuse soif d'expérience avec d'autres incarnations. En revanche, ceux qui en ont , et ce n'est pas peu dire, ce
sont les mages "non sataniques" et autres luciferien qui touchent à la magie noire sans que cela ne soit un acte de FOI et qui ne sont pas près à se séparer de l'âme.



Hagel 28/09/2010 10:22



Bonjour


rien que ta première phrase est d'une illogisme absolue pour moi...artificielle? pourquoi les démons seraient artificiels alors qu'ils ont leur place dans l'Univers?


Genre donc aussi tu es plus fort que la structure de l'univers et tu es capable de te séparer de ton âme? je suis d'accord sur le fait que des mages noirs par pacte sont capables momentanément
d'échapper au karma, mais ils se reprennent tout ensuite dès qu'ils sortent de ce cadre... En plus en gros selon toi, tu as ton âme qui se promène quelque part dans le monde réincarné ailleurs,
ça me pose un gros problème technique personnellement.


Enfin bon, de façon évidente nous n'avons pas le même avis sur la question.


Bien à toi



Archives

Articles récents