Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Femme enceinte et énergies

Publié par Hagel sur 10 Février 2009, 10:57am

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

être enceinte, et médium, voir mage pose parfois des questions sur la manière d'agir ou les possibilités ouvertes par la grossesse.

Tout d'abord:
les contre-indications d'une grossesse:
le fœtus est sensible aux énergies, pour autant, la voyance n'est pas interdite, vous pouvez magnétiser si vous en avez la force, mais il faut garder à l'esprit qu'il est nécessaire de vous préserver.
Les runes sont une contre indication majeures, ne pas faire de tirage, ni de magie runique.
L'écriture automatique, le spiritisme sont des pratiques vivement déconseillées.
Les rituels simples comme un sabbat ne sont pas déconseillés en soit, mais ils doivent être parfaitement préparés.
Les rituels d'exorcisme, de désenvoûtement ne doivent pas être pratiqués.
La médecine chinoise interdit le shiatsu, l'acupuncture, et toutes les pratiques énergétiques ancestrales sur la femme enceinte.

Possibilité:
se faire un pentacle n'est pas contre indiqué à partir du moment où vous vous êtes rechargé auparavant, et que vous vous êtes parfaitement préparés.
Une voyance (sans runes!) est possible, avec préparation et sans abus! (pas plus d'une par semaine je dirais)

Les ouvertures d'une grossesse:
En terme de capacité:
la grossesse joue sur les hormones (c'est pas une surprise) et sur le corps physique, de ce fait les capacités peuvent être totalement exacerbées (me souviens avoir ressenti les émotions de mon voisin du dessus) ou totalement fermées.
En fait la femme enceinte est soumise à de très fortes fluctuations, qui font qu'elle perd généralement le contrôle des capacités durant cette période, sauf si elle travaille de manière quotidienne ses énergies pour les stabiliser au mieux, mais sans garantie de résultats.

Protection:
il est rare qu'une femme enceinte se fasse attaquer, mais pas impossible soyons clair. Elle bénéficie d'une protection supplémentaire, car son niveau énergétique est supérieur à la moyenne, entre l'aura de son enfant et la sienne. De plus (ceci est une théorie perso) on protège naturellement une femme enceinte (instinct de conservation de l'espèce) donc je pense que les personnes qui l'encadrent participent à sa protection de manière inconsciente.
On peut recourir aux pentacles planétaires, et certains talismans runiques spécifiques à la femme enceinte (pas d'autres).

Communiquer avec le foetus:
petit rappel théorique sur l'incarnation: selon certains points de vue l'incarnation de l'âme n'a pas lieu immédiatement après la conception du foetus, mais dans les mois qui suivent. Tout dépend du niveau d'évolution de cette âme selon ces mêmes théories.
Si il est vrai que l'âme ne vient pas forcément tout de suite, je pense qu'il est plutôt question de niveau énergétique pour l'incarnation et différents aspects qui entrent en ligne de compte. Cette théorie si dessus, s'adapte bizarrement très bien avec la possibilité d'avortement (éthique) ou de fausses couches.
Il est possible pour certaines médiums de communiquer avec leur enfant, par la télépathie ou le rêve. Si vous n'y parvenez pas, travaillez sur le contact avec votre enfant par méditation quotidienne, mais n'attendez pas une réponse claire, écoutez vos émotions, vos sentiments, il y a plusieurs "stades" de communication.
Il est fortement déconseillé, voir interdit de tenter par écriture automatique ou intuitive, car vous pourrez être sur d'une chose, c'est que ça ne sera pas lui...

Le foetus en se développant va former ses corps astral, mental, et causal. Son âme ( corps bouddhique, atmique et monade) sont déjà là, ils sont l'essence de lui qui s'est incarné. Les éventuelles conversations avec lui pourront vous sembler donc de "haute voltige" emplit de sagesse ou d'expérience (ou pas lol) mais il perdra ça avec la naissance, et l'oubli qui viendra des premiers mois.
Petit rappel: alternance des sexes pour les incarnations, il a été fille, il sera garçon...

Si d'autres mamans médiums souhaitent témoigner...

Bien à vous

Commenter cet article

shar 29/09/2013 12:14

Merci pour ce témoignage qui m'éclaire énormément, et répond à bon nombre de mes questions. Personnellement, mes énergies mediumniques sont décuplées, cependant, j'entend la mise en garde..... je continuerais donc l'étude, avant de mettre mon don aux services d'autrui, même si cela s'impose en moi de façon impériale (être enceinte me montre et démontre que je DOIS assumer ma mediumnie et me mettre au service d'autrui, par rêves et par réalités - je sens et vis ce que ressentent mes proches, devinant donc leur sentiments, lorsqu'ils vont me contacter, et je me sens obligé de les aider et me mettre à leur service). J'éviterais sous votre conseil l'écriture automatique, parcontre j'ai continué le tirage tarot : quel est le risque, pourriez vous m'en dire plus ?
Par le tarot je savais aussi que j'allais tomber enceinte (et d'autres signes) même si, à l'époque, j'avais vraiment du mal à le croire car j'étais, selon la médecine, atteinte d'une maladie très grave au niveau de l'utérus (et subit plusieurs opérations)..... depuis, je suis en pleine forme, le bébé aussi. Durant mon troisième mois (actuellement au 4e) j'ai fait un rêve extrêmement puissant, mon enfant a demandé à me rencontrer pour avoir ma bénédiction, dans un temple bouddhiste (étant spirite, je ne suis pas pratiquante d'une religion plus qu'une autre), et, après que l'on se soit vu, m'a promis de revenir (il avait apparemment une mission auprès d'une personne) le moment venu. C'était un jeune garçon, il s'appelait ITO. J'ai découvert que c'était un prénom japonais donné aux filles, plus qu'aux garçons, et signifie : "le fil". Pensez vous que l'enfant s"incarnera donc en fille ? J'ai la sensation de porter en moi un garçon, bien que ma mediumnie soit toujours juste pour les autres, mais pour moi même, je suis souvent dans le doute..... Merci de votre aide.

Elemmirë 14/06/2011 01:30



Bonjour Hagel et merci pour cet article qui répond à certaines de mes questions. Je comprends mieux pourquoi certaines de mes capacités sont en veilles, et pourquoi je ressens de moins en moins
voir quasiment plus les énergies. La seule chose que je sois encore capable de faire est la cartomancie, et a petite dose. Cependant j'aurais une petite question. Je suis enceinte de presque 4
mois, et cette grossesse j'en avais connaissance depuis 3 ans voir un peu plus. J' ai rencontré mon enfant en rêve à plusieurs reprises, et je l'ai vu une fois en pleine nuit couchée à côté de
moi. En fait je l'ai vu sous l'aspect d'une fille à chaque fois, donc je sais que sa polarité est féminine, mais penses-tu qu'il est possible qu'elle s'incarne en garçon bien qu'elle m'ait donné
son prénom ?


Je te remercie de m'éclairer un peu :)



Hagel 14/06/2011 09:06



Bonjour Elemmirë,


Oui, il est possible qu'elle s'incarne en garçon, même si c'est peu probable. Cela voudrait dire qu'elle ait souvenir de ses vies précédentes et ne prend pas en compte le changement de sexe dans
cette vie; ou que ce ne soit pas la même âme aussi entre ce que tu as perçue, et celle qui est venue.


Bien à toi, et bonne grossesse.



Archives

Articles récents