Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Comment faire une voyance?

Publié par Hagel sur 12 Février 2009, 09:16am

Catégories : #voyance

Bonjour,

Petit débat pour confronter les méthodes:


comment réalisez vous vos voyances?

Personnellement:
généralement je me lave les mains en visualisant les énergies nég partir avec (chakras des mains) puis j'allume un peu d'encens (si voyance avec rune, encens ambre).
Je me connecte à la personne, alors si la personne est facilement accessible, je n'ai pas besoin de photo, nom ou autre. Si par contre elle est plutot du genre à se planquer ça peut être nécessaire. Je sais qu'il y a certaines personnes que je peux lire comme un livre ouvert et d'autres, c'est le néant.
Si c'est toujours un tirage runique:
Sur un plan en bois, posées sur un linge blanc: trois runes (passé, présent, futur) plus de autres, celle du dessus la force et celle du dessous faiblesse.
Si c'est un tirage avec un tarot: 5 cartes et là je lis comme un livre.
Dans la majorité des cas l'interprétation m'importe peu, j'écris ce que je vois, et ce qui me vient à l'esprit, c'est comme si je lisais un livre ou voyais un paysage, je décris.

Une fois terminé, je remercie l'oracle et les énergies, guide si il y a eu. Et repurifie les mains, ainsi que de préférence coupe tout liens créés avec la personne pour laquelle j'ai fait la voyance.

Je n'utilise pas la voyance uniquement pour voir passé, présent, futur, mais aussi pour obtenir des informations sur une personne par exemple, ou un cas de hantise, ça permet d'avoir une vue globale. Le présent est parfois tout autant important.

 

 

Vous avez besoin d'une voyance?

http://medium-desenvoutement.wifeo.com/


Bien à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents