Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Transmission de pouvoir (ankhour et abhisheka)

Publié par Hagel sur 2 Mars 2009, 15:01pm

Catégories : #magie

Bonjour,

En réfléchissant au système de fonctionnement et d'initiation du reiki; je me suis rappelée d'un système de transmission.

Il existe un système de charge de symboles par certaines loges, sociétés initiatiques, monastères, sectes...
Ces symboles sont placés dans l'astral, généralement les plus hautes couches pour donner plus de forces au symbole, et sont chargés.
Comment sont ils chargés?Par répétition, méthode simple, mais qui permet une charge sans faille, Franz Bardon dit alors que "l'effet est spectaculaire confinant au "miracle""

Donc une personne voyante pourrait, si elle le souhaitait, voir ses symboles dans l'astral si elle les recherche, et donc les employer. Enfin tout va dépendre du plan sur lesquels ils sont, et de la capacité du voyant. Certains sont dans les Grandes Arcances et ne peuvent être violer, ils sont transmis par certains régents que sous certaines conditions.

Un emploi négatif de ces symboles finirait par corrompre l'énergie initiale et faire descendre sur les utilisateurs de ces énergies, le négatif de la corruption. Il est donc vital pour ces groupes de garder ces symboles secrets, en particulier pour les plus puissants, et ils sont souvent protégés. C'est pourquoi il n'est pas du tout conseiller d'essayer de les trouver.

Bardon dit que les gestes reproduisant les symboles font appel à des divinités (les Ishas Devata) en reproduisant leurs sceaux secrets. Une telle charge agit très fortement, car de plus, des centaines de personnes expérimentées le reproduisent depuis des années, voir des siècles.

Cette transmission accompagnées de moyens magiques s'appelle au Tibet Ankhour ou Abhisheka. Ankhour signifie "transfert de pouvoir" en tibétain, et abhisheka "asperger" en sanskrit et "pouvoir conférer".

Bien à vous

Référence: Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon

Pour toutes vos questions par rapport à cette article, retrouvez-nous sur ce forum: http://equinox.superforum.fr/forum.htm

Ajout sur cet article:
Plus tard, quand on ne s'occupera que de la visualisation du but à atteindre, on sera, sans s'en apercevoir, automatiquement porté à faire usage du geste ou Rituel Dès que l'on est capable d'avoir instantanément une image mentale d'un désir, on peut procéder à l'inverse: on accomplit le Rituel ou geste adéquat et alors l'image ou la force concernée produisent à l'instant leur effet Ceci est la véritable finalité de la Gestuelle Magique. Si le Rituel déclenche tout de suite la visualisation voulue, il suffit alors d'accomplir ce Rituel pour obtenir l'effet ou l'influence désirés. Une batterie chargée offre une proche comparaison: il suffit de faire le geste qui déclenche le contact pour avoir aussitôt le courant nécessaire.
De plus, par la répétition de la visualisation, liée au geste ou Rituel choisis, un potentiel est engendré dans la Sphère des Causes, dans l'Akâsha; il se revêt, conformément au désir ou au but visé, de la vibration (c'est à dire de fluide électromagnétique), de la couleur, et du son requis ainsi que de toutes les propriétés nécessaires, déterminées selon la Loi établissant une analogie entre tous les plans universels. On peut affirmer avec raison que ce sont les globules sanguins qui accomplissent dans une certaine mesure cette tâche. Lorsque ce potentiel est ainsi créé, le seul fait de faire le Rituel approprié le décharge en partie, produisant ainsi l'effet escompté. C'est pourquoi il est indiqué de n'en parler à personne, car, dans le cas contraire, un autre pourrait soustraire sans peine la force chargée par le même Rituel et obtenir le même effet, ce qui se ferait assurément aux dépens de son créateur.
Certaines Loges font accomplir par leur débutants des Rituels au moyen desquels un potentiel semblable est automatiquement engendré. Les Initiés plus avancés ont alors un supplément de force à ajouter à leur propre potentiel, qui ne leur coûte pas cher et avec lequel ils peuvent travailler sans peine. Cependant, si l'élève fait des progrès au point de pouvoir déjà utiliser lui même le potentiel qu'il a créé, il lui est alors recommandé d'employer le Rituelle moins possible.
[...]
Toutefois, lorsqu'un tel potentiel collectif est devenu très important et est mis en oeuvre pour satisfaire l'avidité et des désirs condamnables, la force agissante se retourne alors contre ses créateurs en raison de la polarité ( destructrice) qui lui a été impartie; les conséquences en sont la ruine et la destruction. Celles-ci sont accélérées, entre autre, par les imprécations des nombreuses victimes qui languissent en prison ou qui sont condamnées innocemment à mort ou bien qui sont livrées au combat sur les champs de bataille, et qui produisent, de façon invisible, une polarité contraire (positive), ceci contribue aussi à la dissolution de ce potentiel négatif.
La même Loi s'applique, et de la même manière, à tous les autres actes liés aux Cultes, que ceux-ci soient liés à des Religions, des Sectes ou des Loges Initiatiques.
Ainsi, les guérisons miraculeuses survenues en des lieux de pèlerinage ont-elles le même fondement: le croyant attire à lui, par sa foi solide et sa confiance inébranlable en l'image ou en la statue du Saint, la Force spirituelle de l' Akâsha qui fut déjà accumulée par les fidèles précédant son propre passage.
Le Mage consciencieux attribue toujours, en vertu des Lois Universelles, la même et seule explication à de semblables phénomènes. S'il voulait le faire, il pourrait lui aussi, en raison de sa connaissance de ces Lois et tout particulièrement des polarités, attirer simplement à lui cette Force et accomplir, grâce à sa mise en oeuvre, des guérisons ou autres faits spectaculaires. Le Mage de haute moralité considérera cependant ce procédé comme un vol et, par conséquent, il ne s'abaissera jamais à cela, car d'autres possibilités sont à sa disposition.
Que ceci soit noté simplement en passant Considérons de nouveau ces Rituels."

Je ne peux m'empêcher de faire la relation avec le reiki et les symboles et gestuels associés /D ainsi que les conséquences Rolling Eyes

Commenter cet article

marie 23/11/2013 11:08

j'aurais aimer avoir certaine aide pour mieux comprendre je trouve cela super bien pour ce dégager de tout les onde négatif

marie 23/11/2013 10:54

je trouve cela très intéréssent

faire part de naissance 13/10/2010 19:13


Très bon billet, je vous remercie pour votre aide et je suis complètement d'accord avec vous... Permettez-moi d'insister, votre travail est bon, je viens de découvrir votre site et l'ai
complètement dévoré ! Pardon pour les éventuelles fautes, n'étant en effet pas francophone, j'ai utilisé Google Translate.


Hagel 13/10/2010 20:21



Merci beaucoup :)


Votre français est parfait comme votre site parfaitement français ^^



yunus 15/08/2010 12:36



thank you for the reply ~


 I choose the white path ;) DO You know Goethe's Faust?


Yes, Christ is my master too ... I DO NOT TRY TO ESCAPE MY KARMA BUT TRANSMUTE IT~ ONES ONE IS DEDICATED TO THE PATH AND DOING HOMEWORK IN EVOLUTION/ DEDICATED TO THE LIGHT, THEN KARMA CAN
IMPROVE I LEARNED


IN EITHER CASE WE HAVE TO EARN IT ~


SALUT!






yunus 15/08/2010 12:14



REALLY APPRECIATE YOUR FEEDBACK!!! WHO IS A MASTER TO YOU?


FACEBOOK BLOCKS ME FROM ADDING FRIENDS RIGHT NOW - ERROR ~


HERE IS MY PROFILE facebook.com/yunus.vonrugia


BLESSINGS






Hagel 15/08/2010 12:25



Currently, no master in life, I think. For me Master it is: Christ, Bouddha, Mahommet...


If you want work for your karma, the rituel of Saturn (hexagramme) is interesting, this rituel is in the book La lumière sur le Royaume but clean a karma is not possible for my conviction. You
can escape a karma with pacts with demon, but it is temporally.



Archives

Articles récents