Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Développement de la voyance

Publié par Hagel sur 14 Mars 2009, 18:36pm

Catégories : #voyance

Bonjour,

ce post est en complément de celui-ci Arrow bain magnétique des yeux

Développement de la voyance.


A) Accumulation de la lumière universelle dans les yeux.
Avant de décrire cet exercice, je dois préciser que nous avons à faire ici à un aspect de la lumière. Ainsi que nous le savons maintenant, celle-ci est un aspect du Feu et est, par conséquent, analogue à l 'oeil et à la volonté. C'est pourquoi, en faisant cette expérience, il s'agit surtout de visualiser la lumière avec l'intensité voulue, c'est-à-dire de bien la voir afin d'obtenir le résultat souhaité.
Prenez votre position -"âsana"- habituelle et visualisez que vous absorbez la lumière universelle; celle-ci est semblable, par son aspect et par son éclat, à celle qu'émane le soleil.
Aspirez-la de l'Univers pour la faire pénétrer dans votre corps à l'aide de la respiration pulmonaire et cutanée ou par la seule visualisation.
Ce faisant, considérez votre corps comme un espace vide que remplit .a lumière universelle d'un blanc brillant. Concentrez dans cette lumière la propriété de la voyance, c'est-à-dire imaginez que la lumière pénètre, éclaire et transperce tout. Ni l'Espace, ni le Temps ne sont un obstacle à cette lumière. Vous devez être si fermement convaincu de cette propriété qu'aucun doute n'existe à ce sujet. Si vous croyez en Dieu, il vous sera aisé d'assimiler cette lumière à l'une de Ses Expressions car il possède, en fait, toutes les facultés que nous décrivons ici.
Lorsque vous ayez ainsi absorbé la lumière et ses propriétés dans votre corps et que vous sentez en même temps son intensité et sa force pénétrante, pressez-la, à l'aide de la visualisation, en partant des pieds et des mains, dans la tête de telle sorte qu'elle n'emplisse plus que les deux globes oculaires. Vous pouvez aussi, si vous voulez, charger d'abord un oeil et ensuite l'autre.
Certains Mages ne développent à la voyance qu'un seul oeil et ne s'occupent point de l'autre.
L'élève peut les imiter mais je pense personnellement qu'il vaut mieux exercer de façon identique les deux yeux.
Dès que la charge des deux yeux est faite, visualisez que ces organes possèdent toutes les propriétés de la lumière. Vous devez pouvoir tenir ainsi au moins pendant dix minutes et lorsque vous avez la certitude que vos yeux possèdent la propriété de voir, inhérente à la lumière, renvoyez celle-ci dans l' océan de lumière universelle, à l' aide de la visualisation, soit directement des yeux, soit en l' écoulant d'abord dans le corps avant de la projeter au dehors. Ces deux méthodes de renvoi sont bonnes et le résultat est identique. Cependant, il est important que, les yeux, libérés de la lumière, voient de nouveau normalement. Cela est indispensable pour que les yeux psychiques du Mage, ainsi développés, ne deviennent sensibles au point de ne plus distinguer ce qui appartient au plan physique de ce qui est ressort du plan astral. En effet, si le Mage omettait d'effectuer la dissolution de la lumière concentrée dans ses yeux, ceux-ci pourrait rester toujours ouverts sur le plan psychique et il se produirait alors une confusion quant à la perception de ces deux plans. Aussi doit-il être maître de cette faculté et ne mettre cette dernière en activité que lorsqu'il le désire.
En répétant cet exercice le Mage acquerra dans ce domaine une telle aisance qu'ils pourra, en quelques instants, faire fonctionner ses yeux clairvoyants, ses yeux de lumière; en effet, après un tel développement, ceux-ci verront alors tout ce qu'il voudra voir, que ce soit à l'aide de ses yeux physiques ouverts ou fermés, dans une boule de cristal ou de verre, dans une glace polie ou dans un miroir magique; ses yeux verront tout. Toutefois, la qualité de la vision ne dépendra alors que de la pureté de son être.

B) Usage de l'Eau ignée.
1. Préparation.
La préparation d'une eau chargée de l'Élément Feu est un excellent stimulant des yeux: elle contribue à l'obtention d'un résultat en voyance encore plus rapide; elle agit, de plus, de façon bénéfique sur les yeux physiques. Ceux qui souffrent donc de faiblesse de la vue ou de maladies oculaires peuvent l'utiliser à bon escient non seulement en Magie mais également pour leur santé. Les ingrédients requis sont les suivants:
-Une grande bouteille d'eau distillée que l'on trouve dans une pharmacie ou une droguerie.
-Quelques têtes de camomille (sèche ou fraîche).
-Un peu d'euphraise (herba euphrasia), également fraîche ou séchée.
-Sept à neuf fines branches de saule ou de noisetier que l'on peut trouver dans la nature. On doit effeuiller ces branches, les découper en morceaux de même longueur et les lier à plusieurs endroits. On laisse ensuite évaporer l'eau contenue dans ces faisceaux à la chaleur d'un fourneau, du soleil ou bien à l'air libre mais sec.
-Du papier-filtre et un petit entonnoir sont également nécessaires.
Une fois les ingrédients rassemblés, on commence la préparation de la véritable eau ignée à l'usage des yeux. Dans un récipient propre on verse 114 de litre d'eau distillée ( aqua destülata); on la chauffe et, dès qu'elle commence à bouillir, on y ajoute deux cuillerées à café de tête de camomille et une cuillerée à café d'euphraise. On ne laisse bouillir le tout que pendant quelques secondes puis on l'enlève du feu et on le couvre. Après dix minutes environ on filtre le mélange en le versant dans un autre récipient propre. Dès qu'il est refroidi, on prend le faisceau de branches de saule ou de noisetier, on en allume l' extrémité à une flamme libre et on les laisse s'embraser. On plonge ensuite le bout enflammé dans le mélange précédemment préparé. Par ce procédé, le Feu, quant à son aspect matériel, est mêlé à la préparation laquelle peut être déjà considérée comme un condensateur fluidique (plus de détails sont donnés sur ce sujet dans le prochain chapitre). On filtre ensuite ce condensateur dans un autre récipient à l'aide d'un entonnoir muni d 'un papier filtre. Cette opération est nécessaire afin d'ôter les éventuels éclats, les petits morceaux de charbon et les cendres qui se sont détachés lors de l' immersion dans l' eau du faisceau de branches enflammées. Et enfin, on verse ce liquide dans un bol ou dans une assiette placée devant soi.

2. Projection de l' Élément Feu dans la préparation.
A présent, inspirez, à l'aide des poumons ou des pores ou des deux à la fois, l'Élément Feu dans votre corps et remplissez en entièrement ce dernier. Ce faisant, il n'est pas nécessaire d'essayer de ressentir la chaleur qui peut être perçue sans cela; le Feu doit être plutôt le support du désir que vous projetez en lui au moyen de la visualisation. Si vous avez bien fait cela, si votre souhait tendant à fortifier vos yeux physiques et à développer vos yeux psychiques a été projeté dans cet Élément (comme ce fut le cas pour l'expérience avec la pression de la lumière) renvoyez alors le Feu dans le liquide, via le plexus solaire, ou une de vos mains ou encore votre expiration. Si vous avez le sentiment que ce transfert du désir n'est pas suffisamment fort, vous pouvez répéter l'exercice plusieurs fois mais pas plus de sept à neuf fois, cependant. Par ce procédé, le condensateur ainsi préparé, devient une essence très active qui exerce une influence bénéfique non seulement sur la vue mais fortifie aussi les yeux psychiques en vivifiant et développant ces derniers. Versez ensuite ce condensateur fluidique dans une bouteille propre que vous fermez bien et conservez-le dans un endroit frais.

3. Conseils et remarques divers.
Cette eau ignée peut donc être utilisée pour fortifier les yeux physiques et psychiques. Si la vue physique est faible, on peut, sans hésitation, mettre simplement dans les yeux quelques gouttes de ce liquide compte tenu du fait que la combinaison des deux plantes est un reconstituant et un anti-inflammatoire. Quant à la vue psychique, il suffit d 'humecter un tampon d'ouate enveloppé dans de la gaze ou une pièce d'étoffe propre et d'en faire un cataplasme. comme lors de l'expérience tendant à charger les yeux de lumière.
Plus tard, quand les yeux psychiques seront bien développés, ces cataplasmes ne seront plus nécessaires et il suffira alors d'effectuer l'accumulation de la lumière dans les globes oculaires.
Après de nombreux essais, lorsque ce sens fonctionnera bien, il suffira simplement de fixer l'attention sur lui avec le désir de voir par son intermédiaire.
Précisons que, en plus du temps de l'exercice, on pourrait encore mettre les cataplasmes avant d'aller se coucher afin que ceux-ci agissent automatiquement pendant la nuit; cependant, l'inconvénient de cette pratique réside dans le risque que, par leur fréquence, les yeux et les paupières ne deviennent trop sensibles eu égard à la surcharge en Feu. Aussi est-il préférable de ne faire des cataplasmes (ceux-ci seront attachés à l'aide d'un mouchoir afin qu'ils ne tombent pas) que pendant l'exercice.
Cette expérience magique ne doit pas être effectuée en présence d'autres personnes. Par ailleurs, prenez garde à ce que le cataplasme et le condensateur fluidique, qui durent un certain temps et qui ne doivent pas être renouvelés d'une expérience à l'autre ne tombent pas en d'autres mains, même pas dans celles de membres de votre famille.
Si l'élève a effectué avec assiduité tous les exercices des Degrés précédents, il aura formé en peu de mois, en quelques semaines même s'il est doué, ses yeux à la voyance; il l'aura fait de façon inoffensive, en suivant la méthode recommandée et décrite et il pourra faire toutes les autres tâches et opérations magiques à venir. il est impossible d'indiquer ici les différents résultats que l'on obtient par la pratique de ce procédé en raison de leur nombre et de leur caractère spectaculaire. Le Mage doit donc former ses propres yeux psychiques, le plus intensément et le plus consciencieusement possible. Qu'il soit, en tout cas, dissuadé de se vanter des facultés acquises ou, ce qui serait pire, d'employer celles-ci pour nuire à son prochain. Qu'il les utilise, en conséquence, uniquement pour faire le bonheur de l 'humanité. Qu'il se rappelle aussi que le Temps et l'Espace ne constituent pas une entrave pour lui et rien ne saurait resté caché à ses yeux de lumière.

Source: le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon

 

 

Besoin d'une voyance?

http://medium-desenvoutement.wifeo.com/


Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents