Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Les personnes "diaboliques"

Publié par Hagel sur 11 Mai 2009, 15:07pm

Catégories : #envoûtement

Bonsoir,

il y a des personnes que l'on trouve diabolique, démoniaque, dès le premier regard, Franz Bardon explique pourquoi, pour lui ce sont des persécutions par des schèmes:
Il existe des êtres ayant dès leur naissance un regard sombre ou un visage diabolique et qui ont, par conséquent, d'après leur aspect physique, l'apparence d'un démon, sans qu'ils aient peut-être la moindre idée de ce qu'est la Parapsychologie ou la Magie. fi suffit donc qu'une personne très irritable, très influençable, en un mot une personne portée aux chimères, rencontre pour affaire ou pour tout autre motif un homme de ce type, à l 'aspect diabolique, et aussitôt cette personne-test (nous l'appellerons ainsi) éprouve envers cet homme une forte antipathie. Il peut aussi arriver que cet homme (à l'aspect déplaisant) se conduise, en outre et tout à fait involontairement, de manière curieuse. La personne-test pensera immédiatement qu'elle a à faire à un sorcier. Pour une raison quelconque, elle aura donc, à juste titre, des pensées de rejet à l'égard de cet homme mais déjà le premier pas vers l'autosuggestion est fait.
Lorsque, tôt ou tard, notre personne-test affrontera quelques problèmes insignifiants, elle n'en analysera pas correctement les causes mais imputera ces dernières à l 'homme en question.
Dès lors, la personne-test est aux aguets, elle passe au crible sa vie et alors l'image de homme à l'aspect déplaisant devient toujours plus présente. Elle se sent persécutée: les yeux de cet homme deviennent de plus en plus étincelants, son apparition se manifeste dans les rêves, son image s'anime de plus en plus, elle apparaît éventuellement aussi pendant la journée. La personne-test se sent alors poursuivie à chaque pas. Si, de plus, elle possède une puissante capacité de visualisation, l'image peut même se condenser au point de devenir visible à d'autres personnes très sensibles. Notre personne-test, avec de tels sentiments, se persuade de tout, même du pire; elle voit continuellement l'image, elle implore du secours, elle prie et entreprend n'importe quoi, uniquement pour chasser cette influence; elle sombre, ensuite, dans une dépression nerveuse voire un déséquilibre nerveux et enfin, elle met fin elle-même à ses jours ou bien elle se retrouve dans un hôpital psychiatrique. Le Schème a accompli son oeuvre. Mais avec quel effroi cet personne prend conscience, une fois morte et en considérant son propre mental, qu'elle s'est suicidée pour des motifs imaginaires. Quelle amère désillusion! L'homme à l'aspect diabolique n'a naturellement pas la moindre idée de tout ce qui s'est passé, il ne sait pas qu'il n'a été qu'un prétexte pour cette issue fatale. son visage et son comportement n'étaient que la forme, le modèle, d'après lequel notre personne-test s'est créé une entité destructrice, un Schème, pour l'appeler par son nom et dont elle est devenue la victime.
De tels faits surviennent plus souvent qu'on ne le pense; certaines personnes trébuchent plus rapidement et de façon plus frappante, d'autres plus lentement, plus furtivement, plus insidieusement. Mais dès que l'on tente de leur dire la simple vérité, elles ne le croient en aucun cas car le Schème prend garde, et de façon très subtile, à ce que sa victime ne lui soit enlevée. Même si la Divine Providence conduit cette victime auprès d 'un vrai Mage -un Initié-, lequel est capable de comprendre le jeu perfide du Schème, ce Mage a alors mille peines à la convaincre, à l'orienter vers d'autres voies et à lui faire admettre une autre vision des choses. il arrive parfois, surtout lorsque la victime a complètement abdiqué devant le Schème, que l'Initié agisse de façon très énergique, voire frappante, pour restaurer l'équilibre du malade.

Source: le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon


si vous recherchez de l'aide, une protection occulte:

http://medium-desenvoutement.wifeo.com/


Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents