Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Talisman contre toute forme de magie

Publié par Hagel sur 5 Septembre 2009, 09:09am

Catégories : #magie runique et asatru

Bonjour,


Ce talisman est un bouclier contre toute forme de magie (d'ailleurs son petit nom est hagall, et on peut clairement y voir des runes hagalaz)

Selon la tradition, il devait être gravé sur une omoplate d'un phoque et teint avec du sang de souris, puis porté sur soit de manière continue.

Il peut être utilisé une fois la magie déjà employé, ça n'est pas un talisman qui enferme mais qui repousse. Ca peut donc être utile.
Mais il faut bien considérer le fait que ça ne soignera pas les dégâts commis avant la mise en place du talisman. Ce que je veux dire, c'est que ça va repousser les énergies produites par quelqu'un dans un but malveillant, mais si il est mis en place disons à la moitié de l'attaque, ça n'annulera pas les conséquences de la première moitié, si vous avez un bras cassé, il restera cassé. Donc il faut bien intégrer le fait que ça ne sera pas le seul travail à faire.

A défaut d'une omoplate: on utilise généralement en magie runique des supports organiques, ou de la pierre. J'aurais tendance à dire la corne, mais c'est difficile à trouver. Personnellement, si je devais me le graver, ce serait sur du bois, du chêne ou de l'If dans le meilleur des cas.
c'est aussi un élément provenant de la mer, donc des os de baleine, voir si c'est possible sur des arrêtes. Mais là encore très difficile à trouver. A moins de manger un saumon transgénique bien sur

Pour comment réaliser, consacrer et charger un talisman runique:
Arrow par ici


Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents