Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Influence de la lune sur les rituels

Publié par Hagel sur 9 Septembre 2009, 09:46am

Catégories : #magie

Bonjour,

Position de la Lune et rituel


Tout Rituel destiné à attirer vers soi ou vers autrui une chose (argent), une personne (relations affectives), ou une situation (emploi, santé, succès, pouvoir...), doit être accompli en Lune Montante.

Tout Rituel destiné à chasser, à éloigner de soi un être nocif, une situation pénible, la malchance ou le mal accumulé dans sa vie, doit être accompli en Lune Descendante.

Évitez de faire un Rituel qui se termine le jour même de la Pleine Lune ou de la Nouvelle Lune (Lune Noire) car les énergies, dans leur polarité respective, sont ces jours-là si intenses qu'une perturbation nerveuse est à craindre.
De plus, les 3 jours entourant la pleine lune, ou lune noire, sont les jours d'apogés des serviteurs des énergies lunaires (donc régent et démon) leurs capacités d'actions sont décuplées, et peu de mages sont en mesure de soutenir le taux vibratoire émis par lesdites entités. Il vaut donc mieux éviter de recourir à des rituels d'importances durant ces périodes. Comme indiqué les perturbations seraient "nerveuses" mais ça n'est que la conséquence d'une sorte de "surtension" dans les différents corps. En positif, ça peut encore aller être tolérable pour ceux qui ont les bons réflexes, mais en négatif, ça devient très rapidement destructeur.

Source (pour une part) La lumière sur le royaume, Moryason

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents