Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


L'amour la chaine de l'univers

Publié par Hagel sur 28 Septembre 2009, 12:10pm

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

j'ai reçu ce message hier soir, je précise comme à chaque fois, qu'il n'est pas l'expression de mon point de vue, mais de quelqu'un d'autre.
Petites explications pour ceux qui liront:
l'allusion du début est portée à un forum que j'ai vu hier avoir quelques soucis. Mais ça n'a servi que de prêtexte. J'ai eu beaucoup de mal à traduire le sens profond de ce qu'il disait, et le mot amour n'est pas ici "aimons nous tous mes frères" mais vraiment Amour à plus ou moins grande échelle, dès qu'il y a cette force, on peut parler d'Amour. Il n'est pas demandé de faire le monde des bisounours dedans, mais de faire le premier pas vers une meilleure "appréhension" de l'univers, comprendre, pour plus tard aimer.


Terrible sont les jours sombres d'amis fracturés, de groupes détruits, de difficultés rencontrées
La désunion porte au paroxysme le chaos, développant la haine et l'incompréhension.

Le chemin de l'amour, associé à l'union, est celui du premier pas: la compréhension de chacun, de l'autre, le pardon vient ensuite, puis l'union et enfin l'amour

L'amour est plus qu'un sentiment, plus qu'une émotion ou une pensée, c'est un ciment, un condensateur du meilleur, traversant toutes les couches, toutes les strates et toutes les diversités de cet univers. Il lie, il lie et permet la communication, le partage, l'échange entre toute chose, et pas seulement tout être. L'amour est un absolu, sans lequel l'univers ne pourrait être; une force, une énergie dont se nourrit le tout.

La désunion ne délie pas qu'un groupe, elle délie l'univers, elle ferme les portes entre toutes les strates. Et l'aveuglement, le chaos, la dissension font leur apparition.

Il suffit d'ouvrir la porte, celle de son coeur, pour que de nouveau tout se rouvre. Il n'est pas demandé d'aimer, mais de comprendre, premier pas. Tout premier pas menant vers un chemin magnifique. Connaissance, patience, savoir, tout s'ouvre à vous si vous savez comprendre.

Vous êtes aimés, chacun d'entre vous, et par là même notre communication avec vous est facilitée.
Aimez vous (même) puis comprenez les autres. En vous aimant, vous aimerez l'univers.

Puissez chacun d'entre vous trouver paix et harmonie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents