Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Attaque par une tierce personne ou un groupe

Publié par Hagel sur 14 Mars 2011, 09:20am

Catégories : #protection

Bonjour,


Attaque par une tierce personne ou un groupe



Souvent lors de clash entre deux personnes, ou deux groupes de médiums, ça fuse! autant en mot d'oiseaux qu'en énergie.

Ce qu'il faut retenir:
l'aspect psychologique, j'ai pu remarquer que dans 99% des cas, la personne A est persuadé que B l'a envoûté alors que B n'en a plus rien à faire et/ou est passé à autre chose.

Au moment d'un clash, tout ce qui nous lie à quelqu'un devient personna non grata, générant ainsi une sorte d'expulsion par nos corps de toutes formes d'énergies, de liens psychiques en rapport avec cette personne; et en fonction de l'implication ça peut se transformer en malaise et symptôme d'attaque.

Chacun ressent différemment ce type de souci, car tout le monde n'a pas la même sensibilité.

La première chose à faire est donc: prendre du recul, couper tout les liens psychiques, prendre le temps d'évacuer ce qui nous relie et de faire un grand ménage, autant de soit que de chez soit.

Oui, mais vous êtes réellement attaqué, que pouvez vous faire?
La légitime défense existe aussi dans le domaine astral, mais attention: uniquement si vous avez été attaqué, sinon vous en payerez les conséquences. Et bien sur: dans la mesure de l'attaque que vous avez reçu, pas mille fois plus puissant, sinon c'est la même chose...
Vous avez deux options:
Like a Star @ heaven le passif:
méthode de protection, faire de la défense.
La bulle de protection peut être adaptée pour former un miroir autour de vous, renvoyant ainsi toutes les énergies que vous pouvez recevoir. Attention, elle doit être efficace autant sur un plan mental qu'astral.
Utilisez une dérivation à la terre: visualisez que toutes les énergies négatives partent à la terre avant de vous atteindre, à renouveler très souvent pour ceux qui ont pas l'habitude ou des difficultés à maintenir ce type d'énergie.
Le passif, c'est aussi se décharger très régulièrement des énergies négatives envoyées et faire le dos rond le temps que la personne ou le groupe se calme.

Like a Star @ heaven l'actif:
L'attaque peut se répondre par l'attaque sur le passif n'a pas suffit (et uniquement si il n'a pas suffit...)
Je n'entrerais pas dans les détails de cette méthode, mais vous trouverez chacun comment vous en sortir.

Lors d'affrontement face à un groupe:
Le passif suffit très rarement et l'actif seul: c'est pas la peine dans 90% des cas.
Lorsqu'on fait face à un groupe, il faut un groupe pour répondre ou une ou plusieurs personnes aussi puissantes que ce groupe, c'est une question d'équilibre (l'apport énergétique pour vous sortir de la situation devant être supérieur à celui qui vous atteint).
Il vous faut vous détacher de chacune des personnes, mais aussi et c'est extrêmement important: de l'égrégore. Qui lorsque vous vous approchez de lui (par le biais d'une personne ou d'une autre) peut réagir, vos énergies entrant en résonance et vous provoquant une sensation de malaise.
Exemple: je quitte un forum éso où j'étais impliquée, avec pertes et fracas bien sur, quand je reviens, je ressens une sensation de malaise, d'oppression rien qu'en ouvrant la page de ledit forum
-> c'est le contact avec ledit égrégore.

Bien à vous, Hagel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bj, ceci m'inspire cela : avez vous senti lors d'affrontements, que face aux malfaisants  vous vous retrouvez ensuite torturés à mort, pas vu, pas pris, pas de traces pas de preuves.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> non, parce que tout peut se percevoir par le biais de la médiumnité par exemple (vu que nous sommes dans le domaine des énergies) ou par la voyance. Certes la notion de "justice" est différente,<br /> mais quand quelqu'un intervient sur quelqu'un d'autre, ça laisse toujours des traces...<br /> <br /> Bien à vous, Hagel<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents