Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Au nom du Christ

Publié par Hagel sur 6 Août 2010, 10:30am

Catégories : #protection

Bonjour,

 

On parle ici dans le cadre d'exorcisme, et de souci avec des entités:

Le Christ avait tout pouvoir sur terre et dans les cieux. Tout au long de sa vie terrestre, il chasse les démons (Matt 8,16), il leur commandait avec autorité de sortir des personnes qu’ils possédaient. Et ils lui obéissaient. (Mc1,27), il les menaçait.(Mc 1,25), Il leur parlait sévèrement et ils sortaient.(Matt17,18)

Dès les débuts de l'Église, le Christ a donné à ses disciples le pouvoir de commander au démon (Matt10,1 – Mc3,15). Ses disciples avaient reçu de leur Maître le pouvoir de chasser les démons en son Nom et de faire des miracles qui accompagnaient et confirmaient l'Évangile.


Le nom du Christ est quelque soit la spiritualité, quelque soit la religion du croyant, quelque chose que ne supporte pas les démons.
Le Christ représente l'incarnation du Logos Solaire, soit leur absolu contraire, comme si vous mettiez la lampe devant les yeux d'un hypersensible à la lumière.
Évidemment, si vous croyez en lui (le Christ) vous aurez plus d'impact, mais ça n'est pas nécessaire. J'ai moi-même eu l'occasion de tester cet effet alors que ma religion n'est pas chrétienne (asatruare) et que je ne connaissais pas le principe de Logos solaire.

Le Christ en s'incarnant et en donnant l'autorisation en son Nom d'exorciser, et de pouvoir commander au démon, rétabli la hiérarchie entre les hommes et la dynastie démoniaque. Personnellement, j'y vois aussi le rapport avec les anges, mais c'est à titre personnel.
Il semblerait qu'avant cette période, exorciser était quasiment impossible (sauf pour les plus grands mages), en s'incarnant le Christ a permis une sorte de "prolongation" énergétique, jeter un pont entre des énergies et nous pour nous permettre d'agir. Bien entendu, savoir exorciser aujourd'hui ne sort pas du néant, et demande un minimum de travail et de connaissance, mais le Nom du Christ est en quelque sorte le joker commun, l'aide ultime pour chaque personne rencontrant un problème.

Bien à vous

 

Si vous rechercher de l'aide, ou souhaitez savoir si vous êtes capable d'exorciser, n'hésitez pas, rendez vous sur Médium-Désenvoûtement

Commenter cet article

Archives

Articles récents