Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Chakra des mains pour développer la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Publié par Hagel sur 14 Mai 2011, 09:31am

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,

Chakra des mains pour développer la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies





le sens de circulation des énergies des petits chakras: aiguille d'une montre pour la main droite, sens inverse des aiguille d'une montre pour la main gauche qui reçoit. (Attention, c'est inversé entre gaucher et droitier)

La main a de multiples chakras secondaires qui servent à divers usages. Et sur celle-ci, au centre, se trouve un chakra secondaire majeur: c'est souvent d'ailleurs l'un des premiers chakras secondaire à être ouvert de façon indirecte (sans passer par un travail).

Les petits chakras des mains amènent l'énergie vers le chakra central de la paume, plus les petits seront ouverts plus la lecture ou l'émission des énergies sera précise.
Ces petits chakras secondaires renvoient chacun à des types d'énergies précis auxquels ils sont sensibles, et leur rôle ne se limite pas à la lecture des énergies, on parle ici dans le cadre précis de la lecture des énergies, ou de l'émission d'énergie.

S'entrainer à développer la lecture psychique et l'émission d'énergie:
Émission: (main droite, ou inverse pour gaucher)
Rien de mieux que l'usage des boules d'énergies pour entrainer la main droite: terre, air, puis eau et feu avec support physique à proximité de préférence face à soit.
Prenez le temps de visualiser une boule d'énergie relevant d'une énergie spécifique dans la main que vous entrainez pour l'émission.

Réception:
Utilisez les supports physiques pour s'entrainer à ressentir, élément par élément, dans le même ordre.
Prenez le temps de ressentir l'énergie de chacun des supports au travers de vos chakras secondaires de la main gauche (inversé pour les gauchers)

Une fois acquis:
Passez aux énergies planétaires: Terre, Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Jupiter, Mars, Saturne, Uranus

L'essentiel n'est pas de tout faire mais de faire bien et régulièrement.

Attention, ce type d'entrainement nécessite un bon ancrage et aussi un bon équilibre général de l'ensemble des chakras. A éviter en cas d'empathie sur-développée, de télépathie trop forte, ou de chakra secondaire/coeur/gorge suractif il est déconseillé de se lancer.

Il est possible que vous sentiez des sensations de dessèchement des mains suite à ce travail: prenez le temps de boire de l'eau et de vous recharger en énergie vitale de façon sérieuse ensuite.

En cas de sensation de mains en surchauffe: évacuez le trop plein d'énergie vers la terre, et équilibrez les chakras secondaires en utilisant une tourmaline noire et bleue indigo (la noire peut suffire) en la tenant quelques minutes dans vos mains. Si le ressenti persiste, gardez en tête qu'il faut "lire" l'énergie sans l'absorber.
C'est important de "lire" sans prendre l'énergie, ce en quoi l'exercice est intéressant, car cela permet aussi de contrôler son vampirisme naturel, et d'apprendre à ne plus prendre des autres (utile pour les magnétiseurs qui "absorbent" le mal).
Cela peut entrer dans un cadre indirect dans le contrôle de l'empathie et de la télépathie (si c'est l'un des facteurs de perte de contrôle).

Bien à vous

Commenter cet article

Aurélie Mûre 27/09/2014 03:37

Je découvre ce blog qui est une vraie pépite! Et je suis ravie, mais à un point, de constater que ce que je ressens sans avoir cherché à comprendre jusque là, se confirme dans cet article. J'ai pour habitude de ressentir mes pierres avec la mains droite (je suis gauchère) et j'ai effectivement, et avec certitude, constaté que je ressentais bien moins bien avec la mains gauche (ce qui est logique apparemment). Et effectivement, c'est par la main que j'ai ressenti le plus rapidement mes pierres et ce, très facilement. Les autres chakras se sont fait plus présent par la suite.

Archives

Articles récents