Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Publié par Hagel sur 19 Mars 2013, 19:35pm

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,



Chakras secondaire du dos


Ce sont les chakras secondaires qui sont souvent perçus et dont les énergies sont fort peu comprises. A cause de la forme de la manifestation de celles-ci.
Perception de leur activité : ailes (non, vous n'êtes pas des anges, et ça ne fait pas de vous des anges)

Structure :
4 en losanges, sur l’omoplate, sur chacune des omoplates, en haut-centrée sur celles-ci.
Ensuite s’articulent autour de ses 4 (qui peuvent être perçu comme un en fonction de la sensibilité et de la précision énergétique de chacun) une série de 3 au dessus de chacun des 4, et de deux entre chacun de ses 4.
La façon dont s’accroissent ses chakras secondaires indique plusieurs choses (la puissance et la précision de la personne en fonction de l'ouverture de ces chakras).
On pourrait assimiler l'idée de la structure à une fleur.
Ils sont aussi liés à un ensemble de chakras secondaires qui s'étendent dans le dos.

Couleur : opale noble quand ils sont bien actif (conjugant puissance, précision et équilibre sur l’ensemble des autres chakras), en cours de développement tirant sur le vert.
Les 4 majeurs vert amande, les 12 extérieurs sur les majeurs rose, bleu, orange, et les internes violet

Plantes : violette, rubus (vérif=mure), menthe pouliot
Chakras majeurs dominants: Lien avec le chakra coronal, troisième œil, gorge et cœur.

La façon dont sont perçues les ailes renseigne sur leur structure énergétique, et donc la capacité de la personne à travailler avec les énergies universelles, à canaliser et orienter celles-ci.

Plus les ailes sont nuancées, colorées, irisées, plus on perçoit la précision des énergies de la personne.

Des ailes blanches indiquent ainsi une possibilité générale de canalisation des énergies, sans précision de celles-ci, alors que des ailes avec des plumes aux couleurs uniques pour chacune d’entre elles démontrent une structure énergétique développée, et où la précision a été travaillée.

L’étendue, la taille, la force des ailes indique quant à elle la puissance qu’est capable de mobiliser la personne, et donc l’ampleur des énergies qu’elle est en mesure de canaliser.

La couleur ou les couleurs renvoient aux énergies canalisées.
On peut percevoir des ailes en « dégradé », noircie sur le bas, c’est souvent la manifestation d’une capacité à travailler autant avec des énergies positives que négatives, notons que lors de canalisation d’énergies biaisées, problématiques pour la personne, souvent issue d’un environnement négatif, les ailes semblent se corrompre de « l’intérieur », et depuis la racine, pas de l’extérieur.

Le fait de posséder plusieurs niveaux d’ailes :
Ainsi, une personne ayant 4 ou 6 ailes au lieu de 2 : la capacité d’action sur les divers plans. Les ailes au premier plan étant le plan astral, puis mental, causal…

On peut aussi percevoir les ailes de façon différentes :
De petites ailes, avec l’ombre d’ailes plus larges et plus grandes, c’est la capacité de canalisation de la personne dans des instants précis, qu’elle n’a pas, ou n’effectue pas au moment où vous percevez.
C'est aussi soit la manifestation d’une forme de contrôle des énergies personnelles, ou soit la représentation du potentiel (futur) pour ceux qui sont capable de le percevoir.

Les ailes repliées sur le corps sont la plupart du temps une manifestation de la canalisation pour soit, vers soit, ainsi que vers « l’humain » de façon plus global. (notion de soin-guérison, interaction énergétique vers quelqu’un).
Les ailes ouvertes vers l’extérieure dénote une profonde interaction énergétique, que ce soit environnement-entité.

Une différence entre les deux ailes: émission-réception, possible mais un puissant déséquilibre peut compromettre toute la structure énergétique d'une personne.
Quelle aile pour la réception ou l'émission? Là tout dépend de votre fonctionnement énergétique.

Comment les travailler?
Ces chakras secondaires sont plutôt complexes, et c'est au travers de l'habitude du travail, du contact, de la reconnaissance avec les diverses énergies qui composent l'homme et l'univers que vous développerez sensibilité, précision, et puissance.

Bien à vous, Hagel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ananta 22/09/2013 17:36

Merci pour ce sujet, cela fait des années maintenant que je pensais que cette sensation venait uniquement du chakras coeur... Bref, j'étais bien au dessous de la vérité.... Très bon article, bien écrit, comme d'hab !

Hagel 22/09/2013 17:46

Merci, je suis heureuse s'il a pu t'apporter de nouvelles pistes de réflexion ^_^
joyeux équinoxe!

Archives

Articles récents