Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Dossier décembre 2011: Belle Maman fête Noël

Publié par Hagel sur 30 Novembre 2011, 23:49pm

Catégories : #Autres

Bonjour,


Belle maman fête Noël



La magie de noël:
Un peu d'innocence et de spiritualité avant d'attaquer les festivités...
Noël prend plusieurs aspects selon les spiritualités.
La plus connue pour les chrétiens sert à célébrer la naissance du Christ (mais Orion vous dirait que c'est une récupération chrétienne d'une fête païenne et qu'il serait né en réalité aux alentours de Mars), si on passe l'aspect historique on comprend que Noël célèbre la naissance de celui qui vient sauver, se sacrifier pour la lumière. On célèbre le renouveau, la naissance, la nouvelle année.
Cette similarité de la nouvelle année se retrouve au sein de l'Asatru, Jol (le petit nom de Noël) représente le retour de la lumière après le triomphe des ténèbres du solstice. Jol a été l'acculturation païenne de Noël.
Traditionnellement on faisait brûler une buche épaisse durant plusieurs jours et plusieurs nuits, la fête s'étendait sur 12 jours consécutifs. C'est la fête de la victoire de la lumière sur la nuit de l'hiver, elle est associée aux enfants qui participent à la célébration de la cérémonie. Noël et Nouvel an sont ainsi confondus en une seule fête qui célèbre une nouvelle année, un nouveau départ.
Même si parfois cette fête peut être perturbée par des lutins tyranniques en Islande, voir ce post

Belle maman: lui survivre!
Rien de pire que de savoir que quelqu'un ne peut pas vous encadrer et en plus être contraint de passer une soirée agréable à ses cotés.
Votre belle-mère est une psychopathe et mère poule incestueuse qui refuse de laisser partir son enfant?
N'oubliez pas de réviser votre gestion de l'empathie, ni d'apprendre à vous fermer aux influences extérieures.
Les supports physiques peuvent vous être utiles.
N'oubliez pas que la sensation d'attaque provenant d'une personne par le biais des énergies se manifeste de différentes façons:
sensation d'angoisse, de prise à la gorge (chakra de la gorge lié à la communication, impossibilité de parler), nausée (chakra du cœur, haine), ou encore boule au niveau du plexus (affrontement de volonté)...
Ça ne veut pas dire que votre belle-mère est méchante, mais que vos énergies mutuelles ne sont pas sur la même longueur d'onde.

La gestion des liens psychiques peut vous être utile, mais de façon très limité vu que vous êtes face à la personne.
Vous pouvez bloquer une part de vos énergies, en utilisant des techniques simples aussi pour limiter l'impact de belle-maman

La maison de belle maman:
Évitez les manoirs hantés, mais si vous n'avez pas le choix de fréquenter la grande salle dans laquelle Oncle Charles s'est pendu juste au dessus de votre assiette, quelques petits travaux de protection pourraient s'avérer utiles.

Vous êtes informés du lieu avant d'y aller:
Travaillez à renforcer votre aura, à bien équilibrer vos énergies et veillez à ne pas en manquer. L'idéal est aussi de s'entraîner à la bulle de protection avant que le souci ne se présente pour être au top.
Préparez des protections physiques: pierres (oeil de tigre, shungite, labradorite), pentacle (de saturne), remplacez discrètement une bougie de noël par une bougie en cire d'abeille à la fumeterre (dans l'idéal bénie et consacrée en plus ^^),

Malgré ça oncle Charles ne vous lâche pas la grappe en hurlant dans vos oreilles toute la sainte soirée de Noël jurant de vous pourrir éternellement parce que vous osez boire la bouteille de vin qu'il avait mise de côté?
Deux options (qui dans les deux cas nécessitent le niveau d'énergie adapté):
- L'aider (avec l'éventuelle garantie que vous passerez un noël mémorable, mais dans le mauvais sens du terme), l'apaiser et l'élever vers la lumière,
- Le virer (avec l'éventuel risque qu'il ne vous lâche pas la grappe parce qu'il ne sera pas content), imposer votre volonté pour qu'il aille faire un tour ailleurs pendant que vous gérez déjà les énergies négatives de belle-maman. Un compromis peut être possible: lui imposer de partir pour l'aider après votre départ (tenez votre engagement sinon c'est des vacances de Noël pourries que vous aurez et pas que la fête de Noël).

Belle maman cherche à vous maudire:
Malédiction: le principe de la malédiction qui rejoint celui de l'envoûtement c'est de vous pourrir d'énergie négative, au point parfois de créer une cause sur un plan causal ayant pour but votre mort, ou votre torture après que son fils vous ait lâchée le jour du mariage devant l'autel (peu probable que ça se concrétise bien entendu).
Là, être un pro de la dérive des énergies négatives vers la terre: visualisez les énergies négatives de belle maman partir vers la terre plutôt que d'envahir votre aura, peut être fort utile. Comme la bulle de protection, qui rappelons le, demande un minimum d'entraînement.
Si vous avez envie d'être vicieux, vous pouvez faire une bulle-miroir qui renvoie tout ce que belle maman vous envoie, mais c'est à vos risques et périls, elle risquerait de croire que vous l'attaquez (sans forcément en avoir conscience) et être plus méchante encore.

Envoûtement alimentaire avec le foie gras:

Belle maman veut absolument que vous mangiez le foie gras que personne ne touchera? ou impérativement boire un vin qui ne sera pas partagé? certes, vous pouvez vous poser des questions, mais il est plus probable qu'elle cherche à vous empoisonner avec une huître pas fraîche plutôt que l'envoûtement alimentaire.
Néanmoins, c'est une réalité, en particulier dans certaines cultures (Afrique du Nord, Moyen-Orient et Antilles).
Comment vérifier?
vous pouvez sortir le pendule pour vérifier l'état vibratoire de chaque aliment, mais c'est pas dit que Belle maman comprenne votre geste et accepte avec humour votre paranoïa. Voir serait vexée de votre manque de confiance en la qualité de sa cuisine.
Vous pouvez vous fier à votre ressenti (passer une main au dessus par exemple) et suivre votre instinct.
Ou bien, plus radical: ne rien manger. Prétextez une bonne gastro (qui sera par ailleurs la garantie d'une paix totale durant la soirée, personne ne vous approchera) et évitez bien entendu de manger (pour ça, rien de tel que manger chez vous avant de partir).

Soigner (ou pas) belle maman:
Magnétisme pour la blessure du couteau à huître:
Belle maman a essayé d'ouvrir votre huître pas fraîche envoûtée et du coup s'est sérieusement blessée. Petite blessure habituelle des fêtes de fin d'année vous me direz...
Que faire? partir aux urgences et attendre 8 heures en lui tenant l'autre main tout en fêtant votre réveillon au milieu des infirmières épuisées? peu glorieux. Si ça n'est pas trop grave (merci de demander avis au samu avant de juger que belle maman pourra survivre à une plaie dans l'aorte ^^), vous pouvez une fois les gestes de premier secours effectués et vous êtes fait bien voir, proposer un peu de soin par l'usage du magnétisme.
N'oubliez jamais de faire attention à canaliser des énergies externes plutôt qu'utiliser les vôtres, évitez de faire ça avec de l'alcool dans le sang, ne prenez pas le mal sur vous, et préférez soulager et accélérer la cicatrisation plutôt que de vous embarquer dans un soin complet de belle maman.
Certes, si celle-ci n'est pas proche du domaine de l'ésotérisme, vous risquez de lancer un sujet de conversation pour le reste de la soirée, avec le risque qu'elle fasse en cachette "vade retro satanas" sous la table toutes les 5 minutes.

Barrer le feu après s'être brûlée avec la buche de la cheminée:
Belle maman a voulu réchauffer l'ambiance et s'est brûlée? N'oubliez pas que si la brûlure dépasse la taille de la paume de sa main en surface de l'emmener aux urgences ou si elle présente un aspect spécifique et sans douleur (brûlure au troisième degré), mais si ça n'est pas le cas: vous pouvez barrer le feu pour soulager votre belle mère.
Toutes les méthodes sont indiquées dans le post adapté.

Se faire bien voir par belle maman:
Il est tout à fait possible de faire en sorte que belle-maman vous apprécie par le biais des énergies.
Cela doit bien entendu être accompagné par un travail physique (si vous insultez belle-maman en même temps, il est peu probable que vous ayez de l'effet).
L'idée est simple: comme deux pièces d'un même puzzle qui doivent s'agencer, c'est la même chose sur un plan énergétique. Devenir un caméléon pour vous adapter à l'énergie de l'autre.
Soyons clair: ce sera superficiel, cela peut donner une impression d'amicalité, mais c'est artificiel, si vous ne maintenez pas ce travail, celui-ci ne persistera pas dans le temps. Et si vous n'avez réellement aucune affinité avec votre belle-mère, cela n'en créera pas, ni ne résoudra le problème de fond.

Techniquement comment faire? visualisez que vous vous adaptez à elle, que vos énergies s'agencent comme deux notes de musique qui se règlent sur la même fréquence de son. Ça peu prendre du temps et ça demande de l'entrainement. Ça demande aussi une forme d'anticipation: empathie, télépathie, sensibilité, vous pouvez ainsi vous régler plus facilement sur la personne en comprenant ce qu'elle est, ce qu'elle ressens et pense.
Certaines personnes sont très douées pour ça, une forme de malléabilité personnelle, et souvent les séducteurs, les charmeurs ont cette flexibilité énergétique. D'autres (souvent des personnes possédant une identité forte, établie, une personnalité construite) auront plus de difficultés, comme pour tout: entraînement.

Attention à ne pas la modifier elle! libre arbitre.

Post Noël:
Et si malgré toutes vos tentatives, la situation a tourné au pugilat, la case retour doit passer par une bonne purification.
Commencez par couper les liens psychiques entre elle et vous
Faites un bon renvoi à la terre
Et purifiez vous tranquillement avec un bon bain d'eau chaude bénie et une petite poignée de gros sel consacré.
Une méditation pourra vous aider à retrouver votre sérénité, et retrouver un niveau d'énergie correct après votre affrontement qui laisse forcément des traces.
Une restauration de votre aura pourra s'avérer nécessaire.

Je précise que je n'ai aucun contentieux avec ma belle mère qui est une personne adorable, et que je n'ai pas d'oncle Charles.

Bonnes fêtes de noël.

Commenter cet article

Archives

Articles récents