Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Faire une voyance sur les vies antérieures

Publié par Hagel sur 11 Mai 2011, 17:38pm

Catégories : #voyance

Bonjour,


Faire une voyance sur les vies antérieures


La voyance permet de voir le passé, le présent et l'avenir.
Mais les limites du temps ne sont pas les limites de l'humain.

Il est possible de lever le voile de saturne mais ce type de voyance sur les vies antérieures demande de l'expérience, et beaucoup plus d'énergies, de canalisation qu'une voyance "lambda".
Je ne parle pas ici de divination comme on peut le proposer avec l'astrologie par exemple, ou avec l'usage de support le permettant.

Il faut intégrer plusieurs aspects avant de se lancer dans les vies antérieures pour quelqu'un:
- lui faire comprendre que ce que vous verrez ne sera pas ce qu'il souhaite, il aura pu commettre des actes atroces et qu'il faut être prêt à l'accepter
- vous, connaitre votre limite dans l'acceptable de ce que vous pouvez voir, parce qu'il n'y a pas de signalétique "interdit au moins de 18 ans" quand vous percevez. Et pour avoir déjà eu l'occasion plusieurs fois, l'atrocité peut effectivement être au rendez vous dans certaines vies antérieures.
- accepter que certaines entités puissent vous inciter à ne pas tout dire, ou tout voir, le voile de Saturne ne se lève pas sans "surveillance" même si celle-ci n'est pas toujours perceptible. Et si vous ne respectez pas cette volonté: à vos risques et périls

Avant tout, une voyance sur les vies antérieures demande de s'exercer, car les premières visions sont souvent anarchiques (hormis un évènement précis qui peut les déclencher) et très difficile à canaliser car la multitude des vies antérieures d'une personne peut rendre difficile voir chaotique les perceptions.
Un excellent ancrage est bien entendu nécessaire, et une bonne condition énergétique.
Les premières fois, ne cherchez pas à voir une vie complète, contentez vous d'une information, prenez une information dans le tourbillon des perceptions, et remontez là, comme l'on suit un fil, on suit une vie, on dévide une pelote de laine qui est celle d'une vie.
Vous aurez la sensation que le fil rouge se prolonge d'une vie à une autre (avec la sensation de sauter des vies), vous pouvez suivre ce fil, car généralement une personne travaille dans ses vies antérieures un point, qu'elle reprend de vies en vies, mais pas forcément des vies qui se suivent. Il y a une logique dans l'évolution qui n'apparait souvent qu'à la fin du travail.

Le désavantage de se fixer sur une vie en particulier, ou une information, c'est que souvent on est vite restreint dans les perceptions, et la personne est souvent déçue de ce qu'elle apprends: il y a parfois une certaine fantasmagorie de l'idée de sa super vie où l'on était le super mage médium du coin qui mettait le feu à sa tribu par la pensée.

Pourquoi parfois sens t-on qu'on est bloqué dans la perception, ou inciter à ne pas dévoiler ce qu'on perçoit?
Parce que tout ne peut pas forcément être dévoilé, et que dans le voile de saturne: il y a des parties plus obscures que d'autres.
Certaines informations peuvent entraver le développement d'une personne.
Petite mise en contexte:
j'apprends à machin qu'il a été mage noir durant plusieurs vies, qu'il a assassiné des centaines de personnes et qu'il était un dangereux psychopathe. Oui, mais Machin a évolué entre temps et je ne perçois pas forcément qu'il a déjà eu l'occasion de payer et comprendre ses actes.
Machin est dépressif, ou vie une période de trouble dans sa vie, le rendant fragile: tout de suite la culpabilité d'un évènement qu'il n'a pas vécu peut se mettre à le hanter et le ronger, finissant par détruire sa vie, ou le travailler de telle façon qu'il en est affecté durablement.

Il est possible de découvrir par soit-même ses vies antérieures, mais là on entre dans des techniques de régression personnelles, différentes de la voyance.
Pour ceux qui se demandent si il est possible de voir les vies futures, la réponse est oui: et l'on entre généralement dans ces cas là dans le domaine de la prophétie (même si celle-ci est personnelle)

A lire aussi:
Arrow le voile de saturne
Arrow travailler sur ses vies antérieures avec support vidéo
Arrow chakras secondaires pour vies antérieures et voile de saturne
Arrow karma, vies antérieures et capacités

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents