Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Invocation des gardiens [Non débutant]

Publié par Hagel sur 30 Mars 2013, 09:59am

Catégories : #protection

Bonjour,



Invocation des gardiens [non débutant]


Il existe deux versions sur ce blog:
une pour débutant, et celle-ci.

Pour débutant: ceux qui ne pratiquent pas la magie, qui n'ont pas l'habitude de ritualiser, ou qui ont peu de contrôle de leurs énergies

Celle-ci est destinée aux personnes un peu plus averties, qui comprennent les correspondances, et qui gèrent leurs énergies personnelles (les travaillent régulièrement).

L'invocation des gardiens sert à la protection d'un lieu de vie.
Ce rituel peut être répété tous les jours, une fois par jour, au besoin.

Pourquoi celui-ci peut se répéter alors que l'autre se fait avec parcimonie?
Dans un souci de gestion des énergies pour un débutant, il est plus prudent de pratiquer de façon écartée en temps, pour amortir les perturbations des énergies que peuvent entraîner la pratique rituellique, quand on ne gère pas.

Attention: dans certaines conditions, cette version peut dépoter sévère, et demande d'être capable de gérer un gros afflux d'énergies.

Dans quel contexte l'effectuer:
Aucun problème, problème de hantise, problème d'atteinte énergétique, problème d'atteinte occulte...
Plus il est répété, plus il est efficace, car c'est une construction de protection dans le temps par charge répétée, sans pour autant recourir à l'usage d'élementaire (égrégore au sens magique).


Le rituel:

Il s'effectue dans un contexte construit bien entendu (cercle de protection, pentagramme, ou autel façon kabbale, une préférence personnelle pour la structure kabbalistique)

Regardez vers l'Est: vous allez invoquer les énergies de Raphael

Dites: "Gardien de l'Est, Souffle de Vie, Raphael, j'appelle tes énergies en ces lieux.
Tu scelles l'Est de cette demeure, ta force bienveillante, toute puissante, et protectrice protège ce lieu de toute atteinte occulte, de toute entité indésirable, de toute velléité contre les habitants et visiteurs de cette maison. Ta connaissance, ta force de guérison soigne les blessures sur tous les plans. Tu restaures l'Harmonie et l'Equilibre des énergies en ce lieu. Tu charges et recharge les protections de cette maison, par l’Air et la lumière de Tiphereth au nom d’Aolah Va Daath. "

Regardez vers le Sud: vous allez invoquer les énergies de Mickael

Dites: "Gardien du Sud, Lumière Eclatante, Mickael, j'appelle tes énergies en ces lieux.
Tu scelles le Sud de cette demeure, ta force bienveillante, toute puissante, et protectrice protège ce lieu de toute atteinte occulte, de toute entité indésirable, de toute velléité contre les habitants et visiteurs de cette maison. Ta Lumière toute puissante envahit ce lieu en profondeur. Tu détruis toute entité ou énergie négative et rien ni personne ne peut atteindre les personnes passant par cette demeure. Tu charges et recharge les protections de cette maison, par le Feu et la Lumière de Tiphereth au nom d’Aolah Va Daath "

Regardez vers l'Ouest: vous allez invoquer les énergies de Gabriel

Dites: "Gardien de l'Ouest, Eau libératrice, Gabriel, j'appelle tes énergies en ces lieux.
Tu scelle l'Ouest de cette demeure, ta force bienveillante, toute puissante, et protectrice protège ce lieu de toute atteinte occulte, de toute entité indésirable, de toute velléité contre les habitants et visiteurs de cette maison. Ton Eau et ton magnétisme attire en cet endroit le positif et chasse le négatif par ton eau pure. Tu charges et recharge les protections de cette maison, par l’Eau et la splendeur de Yesod au nom de Shaddaï El Chaï "

Regardez vers le Nord: vous allez invoquer les énergies d'Uriel

Dites: "Gardien du Nord, Diamant Eternel de la Création, Aourial, j'appelle tes énergies en ces lieux,
Tu scelles le Nord de cette demeure, ta force bienveillante, toute puissante, et protectrice protège ce lieu de toute atteinte occulte, de toute entité indésirable, de toute velléité contre les habitants et visiteurs de cette maison. La Terre concrétise cette protection, élève un mur impénétrable autour de ce lieu, et empêche toute force négative d'entrer, d’affecter ou détruire les personnes vivant dans cette demeure. Tu charges et recharge les protections de cette maison, par la Terre et la magnificence de Malkhut au nom d’Adonaï Ha Haretz, Adonaï Malekh "

Regardez vers la terre : vous allez invoquer les énergies de Sandalphon

Gardienne du Royaume, Reine de la Stabilité et du Discernement, j’appelle tes énergies en ces lieux. Tu scelles le sol de cette demeure, ta force bienveillante, toute puissante et protectrice protège ce lieu de toute atteinte occulte, de toute entité indésirable, de toute velléité contre les habitants et visiteurs de cette demeure. Tu rétablis l’intégrité du Royaume, apportant fondements et bases solides pour tous les habitants et visiteurs de cette demeure. Tu permets le renouvellement des énergies de ce lieu, en passant par sa terre et son sol, accroissant ses racines.
Sandalphon, Tu charges et recharges les protections de cette maison, en en faisant un Royaume sûr, au nom d’Adonaï Ha Haretz, Adonaï Malekh avec l’aide des Ishim.

Regardez vers le ciel : Vous allez invoquer les énergies de Métatron

Gardien du Ciel, représentant de la Shekinah, j’appelle tes énergies en ces lieux.
Tu scelles le ciel de cette demeure, ta force bienveillante, toute puissante, et protectrice protège ce lieu de toute atteinte occulte, de toute entité indésirable, de toute velléité contre les habitants et visiteurs de cette maison. La Lumière de la Présence de Yod He Vaw He brille sur cette maison, inonde et éclaire chaque recoin, repousse toutes atteintes négative, qu’elles proviennent d’entité, d’énergie négative, de personnes.
Cette Source de Lumière Eternelle charge et recharge les protections de cette maison, par la Shekinah, au nom de Eheieh, avec Métatron et les Hahioth ha Qodesh.

Prenez le temps de respirer.

Puis:

"A l'Est se trouve Raphael, au Sud se trouve Mickael, à l'Ouest se trouve Gabriel, au Nord se trouve Aourial, au dessous se trouve Sandalphon, au dessus Métatron.
L'espace de ce lieu est purifié, harmonisé, protégé et inviolable. Les gardiens scellent la protection et la Shekinah resplendit sur cette demeure."


-> ce n'est pas une évocation, c'est une invocation dans le cadre de ce rituel.
Pour la différence:
Arrow Le vocabulaire en magie

Bien à vous, Hagel

Commenter cet article

Archives

Articles récents