Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


L'aura

Publié par Hagel sur 2 Octobre 2010, 13:10pm

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,

 

l'aura est une condensation d'énergie, une sorte d'atmosphère énergétique autour de nous, tout comme la terre a son atmosphère gazeuse.

L'aura provient de la condensation des différentes énergies qui nous composent, par extension on peut la voir comme un résumé de l'état de nos différents corps (mental, astral et physique, on parle là des corps périssables et pas de l'âme ou corps impérissables)

 

Vous comprenez donc qu'une aura ne peut pas avoir de couleur fixe, à moins d'avoir toujours la même émotion, la même pensée de façon constante sans aucune autre qui viennent parasiter et sans être jamais malade... Au final, l'aura est quelque chose de fluctuant.

Ainsi, vous pouvez en déduire que l'idée d'enfants indigos (classé à la rubrique secte par le rapport parlementaire de la MIVILUDES) est totalement absurde...ainsi que l'idée d'être "indigo" comme une référence d'une très grande évolution.
Oui, l'aura peut avoir une couleur indigo, dorée voir blanche dans certains cas, néanmoins ça reste momentanée et peu concluant. Ca représente seulement un état à un moment T.

 

L'aura est aussi notre bouclier psychique par excellence, notre atout majeur lors d'attaques d'entités. Mais celle-ci peut être aussi affaibli par nos comportements si ils ont des tendances négatives (destruction, chaos, jalousie, méchanceté, égoïsme...) tout comme elle peut être renforcé par des comportements positifs.

Il existe plusieurs techniques de renforcement de l'aura:

par la méditation,

par le travail énergétique (type lithothérapie, magnétisme)

ou par des rituels de renforcement de l'aura

Ces méthodes sont importantes et très intéressantes en cas d'attaques d'entités, et surtout de souci d'incorporation ou de possession. Car lors de ces moments difficiles l'aura peut se retrouver vivement affaiblie, voir "trouée", nous rendant ainsi véritablement vulnérables à de prochaines attaques ou souci externe. Un peu comme si vous n'aviez plus de défenses immunitaires.

 

Concernant l'interprétation de la couleur de l'aura, voici ce qu'en dit PV Piobb:

Noir
_verdâtre: méchanceté cruelle
Marron
_chocolat:méchanceté
_foncé: égoïsme
_clair:jalousie
Gris
_(en général): veulerie
_plombé: veulerie et tristesse
_clair: veulerie et timidité
_verdâtre: veulerie et fourberie
Rouge:
_brun: avarice
_feu:bestialité
_cerise: amour
_rose: amitié
Bleu:
_clair: mysticisme rêveur
_foncé: religiosité
_lilas: spiritualité élevée
Jaune:
_(en général): intellectualité
_rouge: intellectualité forte
_or: intellectualité élevée
Violet:
_(en général): dévotion et affection.

Source: Formulaire de haute magie,

 

Pour ceux éprouvant le besoin de connaitre la couleur et l'état de leur aura, j'offre ce service dans le cadre de mon travail de connaissance de ses dons.

 

Bien à vous, Hagel

Commenter cet article

Archives

Articles récents