Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


L'auto-envoûtement

Publié par Hagel sur 26 Octobre 2011, 11:15am

Catégories : #envoûtement

Bonjour,


L'auto envoûtement



Définition:
l'auto envoûtement consiste en la persuasion de l'individu d'être envoûté par un autre et de générer ainsi les mêmes problèmes que lors d'un envoûtement.
Sachant que l'envoûtement est la volonté de nuire à l'autre en utilisant les arts occultes (avec ou sans rituel, par les énergies).

Ainsi l'individu peut créer une cause sur un plan causal, entrainant exactement les mêmes conséquences et désastres qu'un envoûtement classique. Sa vie est tout autant détruite, et son problème est tout autant légitime et grave qu'un envoûtement lambda.
Ce qui est plus retors, c'est le fait que ça vienne de soit. La personne, en somme, s'auto-attaquant.

Comment soigner l'auto envoûtement?
En faisant un désenvoûtement si la personne a été jusqu'au point d'avoir créer la cause sur un plan causal,
si les dégâts ne sont pas aussi étendus: en expliquant à la personne, avec la difficulté que cela implique de la faire sortir de ce schéma et en réparant malgré tout les énergies.
Dans tout les cas, il faudra dégager l'autre de ce qu'il a généré envers lui-même, autant sur un plan causal, mental, astral et parfois physique.
Le fait de virer la cause, si elle est présente, comme lors d'un envoûtement classique, c'est virer la source (la graine) à l'origine de tout le découlement sur tout les plans et l'impact physique. Et ainsi garantir l'absence de reproduction du même type de problème. Il faut veiller à bien réparer la personne et à faire en sorte que le schéma mental ne se reproduise pas, par la prise de conscience entre autre, pour éviter qu'elle n'ai à resubir le même problème.

L'auto envoûtement est une réalité courante dans le domaine des soucis occultes.
Rien que par le fait qu'un escroc vous dise envoûté alors qu'il n'y a rien, dans l'objectif de vous soutirer quelques euros (ou trop d'euros, au choix).
En se prenant la tête avec un autre, alors que celui-ci n'engage rien sur nous, mais que nous sommes persuadés que c'est le cas...
Tout le monde peut, à un moment donné, dans sa vie être susceptible de se créer son propre auto-envoûtement, tout dépend de sa fragilité, de ses problèmes, des obstacles qu'il rencontre dans sa vie.
Il n'y a aucune honte à avoir de souffrir de cela, simplement prendre conscience pour que ça ne se reproduise plus.

Éviter l'auto-envoutement:
En prenant du recul face à sa vie, en prenant conscience des causes rationnelles qui entrainent des problèmes naturels...
En prônant un peu d'esprit critique, et en cas d'affirmation d'un problème d'envoûtement, demandez un autre avis, à une autre personne, de confiance de préférence.
Et en entretenant une pensée positive envers soit, constante de préférence, et en évitant de voir en l'autre une source de problème.
Ainsi, même si l'on cherche à vous envoûter, de façon réelle, votre mode de pensée forme à lui seule une forme de protection, vous rendant bien moins sensible à une éventuelle atteinte, et pouvant pour les meilleurs créé un contre envoûtement (appel à une énergie positive supérieure au problème). C'est ça le pouvoir de la pensée.

Bien à vous, Hagel

Commenter cet article

Archives

Articles récents