Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


L'Equilibre

Publié par Hagel sur 24 Juin 2010, 08:35am

Catégories : #spiritualité

Bonjour,



L'Equilibre



L'équilibre c'est être "centriste" comme me l'a dit récemment un membre,

l'Equilibre est une conception d'appréhension de l'Univers, l'Equilibre c'est comprendre que bien, mal, lumière, ténèbres font parti d'un tout, l'Univers et qu'ils sont indissociables
Es ce qu'on fait la dissociation au quotidien? es ce que les ténèbres sont à tout jamais bannis de notre espace social avec les guerres, les viols? non c'est un tout, es ce que le bien prédomine tout chaque jour avec l'entraide, la fraternité? non, c'est un tout.

L'univers a deux faces dans une conception réducteur de celui-ci, en réalité il est une palette au couleur de l'arc en ciel, du néant à la Lumière, nous ne pouvons prétendre travailler pour celui-ci si nous ne connaissons pas tout ses aspects.

Comme je disais, avoir pour spiritualité la voie de l'Equilibre, ça n'est pas évoquer Satan et le Christ dans son salon pour prendre le thé et discutailler de la nature de nos actions. L'Equilibre c'est par exemple connaitre la hiérarchie démoniaque et l'ensemble de leurs actions pour pouvoir aider des membres à se sortir de mauvaises passes. L'Equilibre c'est aussi être lumineux, dans l'entraide et la fraternité. L'Equilibre c'est comprendre que tout n'est pas dualité, mais que tout a sa place, et respecter toujours en toute condition le libre arbitre d'autrui.

L'Equilibre ça n'est pas comme certains angélistes aiment à le faire croire forniquer avec le diable, l'Equilibre ça n'est pas être hérétique, l'Equilibre c'est une voie de compréhension, de partage où quelque soit votre choix vous avez votre place.
L'Equilibre se retrouve dans la haute magie, la compréhension des forces de l'univers au travers des sephiroth.
L'Equilibre c'est accepter la présence d'entités qui ne sont pas qu'angélique et qui peuvent nous aider, draconie, elfes, fées, régents, élémentaux...L'univers est tellement vaste!et à tellement à nous apprendre

Et cet Equilibre est l'orientation manifeste de ce blog.

Nous revendiquons le fait que le bien ne se limite pas aux anges, et que l'Univers à toujours à nous apprendre sur nous-même car comme le dit la table d'Emeraude: "ce qui est en haut est en bas et ce qui est en bas est en haut", le microsome est égal au macrosome, notre individualité est une représentation de l'Univers.
Et l'humain n'est pas bien ou mal, il est évolution.

Bonne réflexion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents