Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


La clairaudience

Publié par Hagel sur 26 Février 2011, 12:57pm

Catégories : #médiumnité

Bonjour


La clairaudience



La clairaudience fait partie des capacités "majeures" chez un médium de part son utilité pratique.
Mais comme pour toutes les capacités, très peu de médium la développe jusqu'à son absolu, et il est rare de rencontrer des personnes ayant cette possibilité de façon absolue aussi en terme de potentiel.

Distinction entre télépathie et clairaudience:
Oui, la télépathie et la clairaudience sont deux capacités différentes. La télépathie qui relève du plan mental peut s'apparenter à une lecture du corps mental de la personne, un contact de pensée (par le biais du troisième œil entre autre). Alors que la clairaudience est la manifestation sur un plan médiumnique (astral) de votre capacité à entendre sur un plan physique.
Ça ne veut pas dire qu'une personne sourde ne serait pas capable d'entendre par le biais de la clairaudience.

Comment différencier la télépathie et clairaudience?
la télépathie: c'est dans la tête, comme une pensée parasite qui côtoie votre propre pensée
la clairaudience: vous entendez (plus ou moins clairement) le bruit, le son ou la voix comme quelqu'un à coté de vous.

Comment se développe et se manifeste la clairaudience?
Très souvent une personne ayant de fortes prédispositions en télépathie va avoir tendance à développer cet aspect et peu la clairaudience qui devient moins intéressante, à contrario une personne ayant d'excellentes prédispositions en clairaudience et moins en télépathie (même si le niveau serait le même avec du travail) aura tendance à délaisser la télépathie.
Il faut donc faire attention dans un développement équilibré à faire la distinction, et à travailler les deux capacités qui ont leur utilité.

La clairaudience en développement a tendance à se manifester par des bruits parasites:
acouphènes (ne négligez pas une seconde le problème physique avant de voir une capacité en développement!)
bruit de pas, toc à la porte
être interpellé ou des sons au moment de l'endormissement (les ondes du sommeil approchant de la semi transe)
entendre des voix au loin sans parvenir à distinguer ce qui ce dit (surtout quand on y prête pas attention)

La clairaudience développée donne la possibilité:
- d'entendre clairement une entité s'adresser à vous,
- ou entendre des sons qui font références à des types d'énergies par le biais de note de musique par exemple, ou de structures phoniques comme des mantras ou de simples lettres (la kabbale attribue à chaque lettre une énergie par exemple)

Certains médiums clairaudients peuvent entendre des chants presque angélique ou aux sons atroces, c'est généralement une descente (ou montée) d'énergie provenant des sphères auquel le son fait référence et pas des centaines d'entités qui chantent pour eux.

Développer la clairaudience:
On peut la travailler avec l'usage de l'écriture intuitive, mais elle demande de bien faire la distinction entre télépathie (qui est le plus souvent usité) et clairaudience.
Arrow par condensateur fluidique
Arrow les chakras secondaires de la clairaudience, attention, on ne cherche pas à développer les chakras de la clairaudience sans avoir l'habitude de travailler et d'équilibrer les 7 chakras principaux et avec un travail intensif sur le racine-sacré-plexus qui sont liés à l'ancrage.

Le développement de la capacité doit s'accompagner d'un véritable sur soit, comme toute capacité; et surtout un travail d'acceptation. Avec la clairvoyance, elle est la capacité qui génère le plus de blocage, et de perte de stabilité mentale. Il est nécessaire d'apprendre à faire des pauses lors d'un développement lorsqu'on sent qu'on ne supporte plus ce qui est entendu ou perçu et de ne jamais déconsidérer sa part rationnel qui peut très bien ne pas tolérer ces manifestations alors que nous en avons envie. Nous vivons en société qui nous apprend depuis notre plus jeune âge qu'il est anormal d'entendre quand il n'y a personne, et ça c'est parfois plus fort qu'une capacité qui se manifeste brutalement. Si vous ne faites pas attention à vous, le mental peut craquer et la fracture psychiatrique existe et ne pardonne pas.

Attention: il est nécessaire de distinguer problème physique/psychiatriques générant des voix, et cette capacité médiumnique.

Bien à vous, Hagel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents