Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


La lévitation

Publié par Hagel sur 10 Mai 2010, 09:08am

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,

La lévitation


Par lévitation on entend la suppression de la pesanteur. selon l'étude des Lois Universelles, le Mage sait que la pesanteur dépend de l'attraction magnétique de la planète. La suppression de la pesanteur dans son propre corps peut se faire de deux façons:
1 -En faisant de nombreuses charge de l'Élément Air (Waju Tattwa), le Mage permet à la propriété fondamentale de cet Élément de s'exprimer en lui au point que son corps physique s'élève comme un ballon; il devient donc léger comme une plume.

2 -Par la maîtrise du fluide électromagnétique:
en accumulant fortement le fluide magnétique dans le corps et en une intensité correspondant au poids de ce dernier (l'attraction terrestre) l'influence de celle-ci cesse. Ainsi chargé, le Mage effleura à peine la Terre, et pourra se déplacer sur la surface de l'eau avec confiance, quelle qu'en soit la profondeur. S'il densifie encore plus ce fluide, il peut à son gré s'élever dans les airs, quitter la Terre et se diriger où il veut en s'aidant de l'Élément Air qu'il densifie en lui alors ou bien du vent que lui même génère. La vitesse d'un tel voyage ne dépend plus alors que de sa volonté. De nombreux Yogis maîtrisent ces phénomènes de lévitation et les Évangiles nous rapportent que le Christ aussi marcha sur les eaux. il résulte de notre exposé que par ce procédé des objets ou des personnes non formées en Magie, peuvent également être soulevés dans les airs par l' action d'un Mage.
L'accumulation du fluide magnétique requise à cet effet peut être réalisée, et avec la même efficacité, par la visualisation (les exercices de ce Cours la développent) soit par la prononciation de formules kabbalistiques, ou bien avec le concours des esprits.
L'élimination d'une partie du fluide électrique du corps et la prédominance du fluide magnétique peuvent non seulement être réalisées consciemment, mais aussi se manifester inconsciemment comme, par exemple, chez différents médiums et somnambules, chez lesquels le fluide électrique se dégage lors d'une transe et où le fluide magnétique prédomine.
Les lunatiques subissent, pendant leur sommeil, un accroissement de leur fluide magnétique qui se trouve alors déséquilibré par rapport au fluide électrique. Il a souvent été observé que ces personnes, devenues légères comme une plume, peuvent grimper un mur comme le ferait une mouche, gravir les parois les plus raides d'une maison ou marcher aisément sur un fil de fer. Cette surcharge en magnétisme est due à l'influence de la Lune. C'est pourquoi les personnes atteintes de ce mal sont appelées lunatiques. En tout cas, il s'agit là d'un déséquilibre, d'une perturbation du fluide électromagnétique et par conséquent d'un état pathologique, donc d'une maladie. On pourrait traiter une personne affligée de ce mal en harmonisant seulement le fluide électrique qui devrait alors être intensifié dans son corps.
Cette courte explication de la lévitation doit suffire au Mage et celui-ci peut achever cet exposé de lui-même. Il est donc logique qu'il puisse également produire le phénomène contraire, en lui, comme dans d'autres personnes ou dans des objets: accroître l'attraction terrestre en augmentant la pesanteur ou le poids. Pour cela, il est vrai, il suit le même procédé en travaillant toutefois, non avec le fluide magnétique, mais avec le fluide électrique. Cette explication est uniquement fondé sur la Loi Universelle suivante: deux forces de même polarité se repoussent alors que deux forces de polarité opposée s'attirent .

Source: Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents