Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


La médiumnité à effets physiques

Publié par Hagel sur 26 Décembre 2010, 17:56pm

Catégories : #médiumnité

Bonjour,



La médiumnité à effet physique



La médiumnité à effet physique est une capacité aux manifestations les plus spectaculaires, parce qu'on peut en faire profiter nos proches ^^

Attention, il est impératif de réfléchir à des causes rationnelles avant de juger trop rapidement d'une manifestation psychique.

Les manifestations relèvent souvent de liens avec les éléments:
-de type feu: problème électrique en tout genre, les appareils qui cèdent à la première colère, explosion d'ampoule, mouvement des flammes de bougie...
-de type eau: les robinets qui sautent, problème de fuite, dans les cas extrêmes: apparition d'eau sans explication rationnelle, explosion de verre
-de type air: courant d'air chaud ou froid
-de type terre: mur sur lequel on tape, fissure, voir dans des cas forts secousses

Cette médiumnité s'exprime de diverses façons et tout dépend des personnes. Une présence peut donner des coups sur la porte, faire craquer les meubles, comme faire sauter le wifi.
Comme un développement trop brusque de l'énergie du médium peut entrainer de fortes manifestations pour les médiums à effet physiques les plus forts (je faisais sauter toutes les horloges de mon studio d'étudiant, à chaque à coup énergétique, tout mes réveils, montres et ordinateurs sautés...mais pas le reste), ce développement d'énergie peut être dû au stress, à la colère, un développement brusque des capacités...
La médiumnité à effet physique est la capacité de concrétisation des énergies du médium sur un plan physique (rappelons au passage qu'une entité, sauf cas rare, se manifeste par le biais du médium, même si celui-ci s'ignore). Elle peut ainsi indiquer sa capacité à concrétiser des souhaits, des causes, des évènements avec du contrôle, de la maitrise et un excellent niveau d'énergie (souvent les pratiquants en terme occulte), elle joue donc un rôle fort dans la capacité de bénédiction (qui s'exprime sur un plan physique), ainsi que dans le soin à la personne (magnétisme, ou canalisation d'énergie externe)
Le médium peut intervenir sur un plan mental (télépathie), sur un plan astral (empathie) et sur un plan physique avec la médiumnité à effet physique.

La canalisation de cette capacité quand on est au départ de sa médiumnité est ce qu'il y a de plus délicat, car comment saisir une énergie qu'on ne perçoit pas forcément, venant de nous et impactant sur le monde physique?
la meilleure façon reste par la connaissance de soit, puis la maîtrise de ses énergies. Pas seulement les chakras, et sa propre énergie interne, mais aussi la connaissance des différents corps psychiques et de préférence l'essai de leur maîtrise. Savoir contrôler ses émotions évitera par exemple pour ceux qui sont réactifs au stress ou à la colère de nuire sans arrêt à leur micro onde...

Comment développer cette capacité?

Si je devais donner un ordre de développement, je vous recommanderais de vous attaquer à l'empathie, puis la télépathie avant d'aborder la médiumnité à effet physique si vous avez le choix.
-Par la maîtrise des éléments, en particulier l'électro-magnétisme.
-Par l'entrainement: rien de mieux que la séance de spiritisme (contrôlée et avec protection bien sûre), ou des travaux de concrétisation physique (comme les exercices pour la télékinésie)

Souvent une manifestation de capacité psychique révèle soit le problème du médium, soit la nature de l'entité.
Au delà de convention mentale que l'on peut établir (un coup pour oui, deux pour non), on peut se pencher sur la forme: la voiture qui tombe immanquablement en panne tout les matins pour aller au travail alors que le garagiste ne trouve rien: stress au travail? besoin de repos exacerbé? le corps parle aussi au travers des manifestations et des "signes"
Tout comme lors d'une présence d'entité une flamme peut tout d'un coup s'emballer et faire plusieurs centimètre de hauteur, ou bien le mur du voisin se prendre pour une batterie tellement les coups dans le mur s'enchaine.

Attention, la médiumnité à effet physique nécessite de bonnes protections, car un trop bon médium à effet physique lors d'attaques peut souffrir de problèmes physiques grave "facilement" canalisant trop bien l'attaque de l'entité, et permettant son impact sur le monde physique (je parle de maladie entre autre), mais par extension, ce même médium canalisera aussi bien les aspects positifs, il est donc souvent soumis à de très forts extrêmes si il n'a aucun contrôle.

Comme vous avez du le comprendre en lisant ces lignes, les manifestations de la médiumnité à effet physique sont aussi vaste qu'est le monde physique. La seule limite est le niveau d'énergie du médium, comme la force de l'attaque.

Bien à vous, Hagel

Commenter cet article

Archives

Articles récents