Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


La protection

Publié par Hagel sur 30 Janvier 2011, 18:41pm

Catégories : #protection

Bonjour,



La protection


Attention ceci est une présentation générale et une explication selon laquelle la protection doit être effective sur tout les plans pour être parfaite.

La protection: empêcher toute entité, énergie de vous atteindre, essentiellement pour éviter que l'on vous nuise

La protection peut: repousser, transcender, bloquer les énergies ou entités.

Plus une protection est précise, plus les énergies sont canalisées en un point et plus la protection est forte. Faire face à une entité peut donc nécessiter de savoir qui est en face: telle type d'énergie, donc telle énergie à appeler en retour.
Pour une protection efficace, il faut une protection faisant appel à une énergie supérieure au problème quelque soit sa forme, mais une énergie s'épuise dans le temps, donc aucune protection ne peut prétendre être éternelle. La durée d'une protection varie donc en fonction de ce que vous subissez.

La protection peut se faire sur plusieurs plans:
Mental, astral, physique.

Protection mentale:

Comme son nom l'indique: empêcher le mental d'être atteint, le mental se manifeste par la pensée. Prenons l'exemple d'une attaque: une entité vous suggère que vous n'êtes rien, que vous n'êtes pas une personne intéressante, voir vous insulte. Le but de la protection mentale est donc de ne pas recevoir ce type de suggestions. C'est souvent la protection que les médiums et non médiums négligent le plus et par là que peut progresser une entité. Car si vous êtes atteint par les propos de l'entité, vous allez généré des émotions négatives et ainsi vous laissez atteindre par là-même sur un plan astral, puis physique si ça va plus loin.
Comment se protéger sur un plan mental?
en se connaissant, en sachant reconnaitre ses pensées, ce qui est généré par soit de ce qui est suggéré, et ça peut être très difficile pour ceux qui n'ont pas l'habitude.
Il faut régulièrement se dire: ais je une raison de penser ça? es ce que ça me ressemble? et prendre le temps de se regarder en face.
La protection mentale peut être relativement "facile" pour ceux qui savent se contrôler et qui n'ont pas de problème de concentration (pour ça je recommande une famille nombreuse, l'habitude de méditer en conditions extrêmes aussi (avec bruit, ou l'environnement qui vous interpèle)).
Comment agir?
En fixant l'attention sur un point précis: une émission de télé, la liste des dates d'anniversaire de votre famille, le dernier livre à la mode, ou énumérer les nombres premiers...c'est au choix, en fixant ainsi votre attention, vous vous faites mentalement une bulle où vous êtes difficilement atteignable. Bien sur, comme je le disais, ça demande de la concentration, qui elle se travaille avant l'attaque, il faut pas attendre de l'être pour agir...

Protection astrale:

Le principe de la protection astrale est aussi extrêmement important car la majorité des attaques énergétiques ou d'entités passent par ce biais.
Elle se manifeste en autre par le biais des émotions: panique, angoisse, mal-être, mais attention, elle peut être issue du monde mental, d'où le fait de ne négliger aucun plan.
Bulle de protection, recours à des signes dans l'astral comme l'armure d'Elhaz, il existe de nombreuses possibilités.
L'essentiel étant de savoir détourner l'attaque:
- avec l'aide d'un miroir que l'on projette autour de soit et qui retourne toute attaque contre le souci
- avec l'aide de la bulle de protection qui vous empêche d'être atteint
- avec l'aide d'une dérivation des énergies vers la terre

Protection physique:

le support physique est primordial dans toute protection, c'est l'ultime recours et le plus fiable. C'est celui où quand vos énergies sont épuisées sur un plan mental et astral qui vous soutient comme une béquille. Tout médium, et même ceux qui s'ignorent l'être devraient avoir une protection physique avant de penser à une protection astrale ou mentale. Le support physique, à moins d'une médiumnité à effet physique extrême, ne lâche pas, il prend le relais de la personne.
On peut utiliser un pentacle, une représentation religieuse qui vous évoque quelque chose de bon (miséricorde, sauveur, protection), des pierres (les pierres de protections+la shungite), les plantes, le sel consacré qui peut être posé aux 4 coins d'une pièce ou dans des cas forts en cercle tout autour de la personne.

Attention: la protection doit toujours être posée après une purification quelque soit le plan pour éviter d'emprisonner l'entité, les énergies négatives dans la zone où vous êtes.

Des posts à consulter:
Arrow débutant: protection contre des entités/énergies négatives
Arrow la protection des enfants
Arrow pentacle de protection d'un lieu

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents