Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


la puissance du mage sur la vie et la mort

Publié par Hagel sur 28 Mai 2010, 10:16am

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,

la puissance du mage sur la vie et la mort



Un Mage qui maîtrise parfaitement les Éléments et le fluide électromagnétique est aussi maître de la vie et de la mort de chaque être. Cependant, il n'essaiera jamais de menacer la vie de son prochain bien qu'il sache exactement comment il pourrait provoquer un décès magique.
A cet effet, de nombreux procédés existent, toutefois je m'abstiens de les décrire avec précision afin de ne pas induire en tentation. Selon les Lois Universelles, il est possible à un Mage, dont la maîtrise des facultés et des forces occultes est d'un niveau élevé, de rappeler les morts à la vie. En effet, par ses sens exercés, il voit l'activité des Éléments dans le corps physique, le corps astral et le corps mental; en outre il perçoit celle du fluide électromagnétique et voit bien le lien entre les corps matériel, astral et mental; il sait donc comment, en appliquant les Lois Universelles, tout cela peut être mis en activité. il lui est alors facile de rétablir les deux liens (entre le corps mental et le corps astral d'une part et entre ce dernier et le corps physique, d'autre part) à l'aide des Éléments et du fluide électromagnétique. Si aucun organe vital n'a été détruit, il peut ressusciter ou rappeler à la vie quelqu'un avec l' autorisation de la Divine Providence. il peut ramener à la vie celui qui aurait été tué par un éclair ou par un phénomène semblable. il lui suffit dans ce cas d'établir, dans la substance éthérique, le contact avec le corps mental du défunt, d'introduire ensuite le fluide électromagnétique entre ce corps et le corps astral afin de raffermir leur lien mutuel; puis il fait la même chose pour réunir ces deux corps avec le corps physique; il crée une action harmonieuse entre les Élément et ce fluide dans le corps matériel; en projetant enfin, de la lumière, dans ce corps physique (sous la forme et avec l'intensité d'un éclair), il ramène la vie.
Voici donc en synthèse la résurrection des morts, telle qu'elle se fait en Magie: par l'action des Éléments et du fluide électromagnétique. fi importe peu que cela résulte de l'action propre du Mage ou de la mise en oeuvre d'autres méthodes. On sait très bien qu'il y eut de Grands Êtres qui ressuscitèrent les morts.

Précision:
Je précise encore une fois que les facultés, ici décrites, ne peuvent pas être toutes maîtrisées. Me fondant sur les Lois Universelles, je n'ai donné que la règle selon laquelle des phénomènes, confinant au "miracle", peuvent être produits. Jusqu'à quel point le Mage veut acquérir telle ou telle capacité, cela ne tient qu'à lui. Un parfait Initié, un Adepte, peut accomplir tous les phénomènes qui viennent d'être expliqués et, en appliquant ces Lois, il peut même en réaliser de plus grands encore.

Source: Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents