Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


La shungite

Publié par Hagel sur 28 Juillet 2010, 12:37pm

Catégories : #Minéraux, lithothérapie, plantes...

Bonjour,

 

La shungite

 

 


Cette pierre contient des fullerènes découvert en 1985, les fullerènes ont des propriétés pour le moins intéressante et exploité par les industries pharmaceutiques, en électricité, en cosmétique. Je compléterais sur ce sujet ci dessous plus tard.

 

Ce qui me frappe au premier abord: ses énergies, elle émet une force froide, je m'attendais à des similarités avec l'obsidienne, mais pas du tout

elle absorbe le gras, et donc a en permanence une sorte de film gras autour d'elle, qui la rend mat et pas brillante (mais c'est une pierre facettée que j'ai, pas brute) quand on la nettoie, un léger film noir reste sur votre super torchon tout blanc Rolling Eyes
donc à éviter sur la peau je pense, ou avant effectuer un très gros nettoyage.
C'est une pierre très "stable" dans sa structure et donne la sensation que la purification sera longue et difficile en profondeur.
Elle est lié à la sphère de Mars (quasi sans le moindre doute) et son énergie relève plutôt de l'élément feu.
Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le coronal lors d'attaques d'entités, d'attaques démoniaques. Elle le ferme de façon artificielle en absorbant les énergies. Attention, il ne faut pas l'utiliser dans d'autres cas, vous ne recevriez plus les énergies en provenance de l'univers!
Elle permet le développement du chakra de la main gauche (réception), dans le but d'absorber les énergies environnante, voir pour les magnétiseurs de récupérer le négatif chez quelqu'un (l'évacuer après bien sur), mais elle est plutôt violente dans son travail, elle est radicale et n'est pas une pierre douce quand on souhaite travailler avec elle pour son développement personnel.

Attention, pour ceux qui ont leurs énergies développées (suite à des rituels, par la pratique, ou naturellement) elle vampirise et fait obstacle à toute influence sur l'environnement. Elle serait donc parfaite à offrir à un vampire psychique ou un mage qui a trop d'influence...(mais pour le mage, si il est vraiment efficace, il virera la pierre lol)

Je pense qu'il faut déconseiller l'utilisation en élixir, trop puissant, il pourra faire plus de dégâts qu'autre chose, par contre une eau qui a gardé la pierre durant un ou deux jours pour effectuer une purification oui (elle est utilisée par l'industrie pharmaceutique)

Elle peut être associée à la coriandre pour atténuer ses effets.

 

Pour l'avoir utilisé sur un cobaye:
Très efficace sur les médiums sujet à l'incorporation physique, ou lors de risque de possession;

en particulier quand le médium perd le contrôle.

Retour à la normale de la personne en moins de 5minutes et fin de transe aussitôt avec.

 

 

L'avis de la boutique Midobras:

La Shungite est le plus ancien charbon connu, d’origine planctonique.

Unique dans sa composition, sa structure et ses propriétés. Il s’agit d’une minéralisation naturelle avec une distribution homogène de particules de silicates cristallins dans une matrice de carbone. On le trouve dans un seul endroit au monde : près du lac Onega Shunga en Russie, un lac d’une grande pureté.

La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite. En France, la Shungite à été intégrée avec succès dans une céramique ajointe aux éoliennes, les animaux eux-mêmes dans des champs et fermes environnantes ont ainsi été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par les éoliennes.

La Shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques.

La shungite possède aussi d’étonnantes propriétés sur tous les organismes vivants. Globalement, elle améliore, protège, neutralise et régénère. Des études scientifiques russes démontrent ses étonnantes capacités bactéricides et régénèrantes qui rendent une eau souillée en eau potable, cette action s’étend bien entendue dans l’organisme humain. Aujourd’hui, l’eau qui contient la Shungite est également utilisée avec succès pour le traitement des maladies du sang, de l’appareil locomoteur, des organes de digestion et de la respiration et du système nerveux et cardiovasculaire.

Elle serait carrément utiliser pour désinfecter de l'eau, voir expérimenté par les russes pour protéger des IEM (impulsion électro magnétique)

Source: Midobras

 

 

Suite sur les Fullerènes, constituant de la shungite:

Définition des fullerènes:
Famille de composés du carbone possédant au minimum 60 atomes de carbone, formant des sphères carbonées où les atomes de carbone sont disposés en polyèdres semi-réguliers répartis sur la sphère.

Découvert en 1985 par Smalley, Curl et Kroto (Prix Nobel de chimie 1996), la famille des fullerènes, très abondantes à la surface de la terre et dans l'univers, représente la troisième forme allotropique du carbone, après le graphite et le diamant. Elle a la propriété de former des cages fermées (molécule C60) dont la structure rappelle celle d'un ballon de football.

La molécule C60 comprend 60 atomes de carbone disposés aux sommets d'un polyèdre régulier de 0.7 nm de diamètre et dont les facettes sont des hexagones et des pentagones.

Le fullerène de la shungite c'est du C60 (je précise car certains articles parlent aussi du C70)
toujours sur les fullerènes:

L'étude du polymorphisme du C60 et de ses interactions dans l'état solide constitue un préalable fondamental, utile au développement de ce matériau dans le domaine des nanotechnologies émergentes. D'autres domaines sont également concernés : propriétés absorbantes, stockage d'énergie, matériaux ultra-durs, interactions avec le milieu vivant. Les perspectives d'utilisation des fullerènes en thérapeutique sont aujourd'hui devenues hautement probables à moyen terme, même si la grande industrie hésite encore à se lancer dans l'aventure spéculative qu'un tel enjeu constitue.



Polymérisation du C60.

Enfin, la polymérisation du C60 cubique sous pression peut conduire à la formation de polymères ultra-durs capables de rayer le diamant.

je pensais pas ça possible...

Le fullerène est capable de conserver des solvant apolaire (me demander pas ce que c'est) durant 7 à 11 ans sans le restituer ou sans que sa structure ne change. Le fullerène est utilisé comme nouvelle perspective de "transport" dans le cadre de la nanotechnologie organique, car malgré sa caractéristique métallique, il est capable d'avoir des réactions organiques. (stockage de l'hydrogène entre autre) pour les nanoparticules de fullerènes
et sinon:
http://www.pharmacie.univ-paris5.fr/PFM4066/fullerenes.html

Un nombre de brevet hallucinant a été déposé sur l'utilisation des fullerènes, utilisé dans l'industrie pharmaceutique, cosmétique (l'oréal le colle à toutes les sauces apparemment), et l'industrie électrique.
Exemple de crème utilisant du fullerène: crème anti-ride
vous pouvez donc voir que ces capacités d'absorptions, de nettoyage sont vraiment très poussées et ne s'adresse pas qu'au plan ésotérique.

Attention: l'impact environnemental du fullerène n'est pas à ce jour connu, de nombreuses expériences et tests sont en cours (au vu de l'énorme quantité de fullerènes avec les nanoparticules utilisés dans l'industrie) mais jusqu'à présent, aucune n'infirme ou confirme un impact négatif.

Bien à vous

 

Si vous recherchez une protection occulte, n'hésitez pas, rendez vous sur: Médium-Désenvoûtement

Commenter cet article

MaÎNA 28/07/2010 20:11



Intéressant votre blog je ne manquerais de revenir régulierement ^^ Surtout si vous parlez souvent des pierres ^^


 


Bien à vous Maïna



Hagel 29/07/2010 10:18



Bonjour,


merci! mais je me dois d'être honnête en disant que les pierres ne sont pas le premier aspect de ce blog, vu que je les considère comme un outil pour mon travail :)



Bien à vous, Hagel



Archives

Articles récents