Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


La visualisation d'objet/outil/arme dans l'astral

Publié par Hagel sur 11 Décembre 2010, 11:21am

Catégories : #magie

Bonjour,

La visualisation d'objet dans l'astral



Certaines personnes spontanément ou après beaucoup de travail énergétique parviennent à visualiser des armes, des outils pour agir dans l'astral.
En terme de niveau, c'est plus complexe que la bulle de protection par exemple.

Dans le cadre du combat:
Une personne qui se projette pour aider une autre et qui visualise une épée dans sa main pour faire la peau à une entité.
C'est la représentation la plus courante.

Dans le cadre du soin:
Le magnétiseur qui visualise qu'il racle des énergies avec une spatule, ou qu'il coupe avec un scalpel.

Es ce du domaine du fantasme? non.
Les armes, ou outils sont des représentations, illustration d'un type d'énergie que vous utilisez dans un but voulu.
Donc plus vous avez d'arme, ou d'outils pour le soin, ou quelque soit l'outil pour votre domaine de prédilection, plus vous êtes généralement efficace.

Quel intérêt d'en avoir plusieurs? parce que ça signifie maîtriser plusieurs types d'énergies, enfin utiliser plusieurs types d'énergies et donc éviter que l'on soit contré dans son travail. Et avoir aussi un plus grand champs d'action.

Par extension, on peut visualiser une personne habillée d'une certaine façon, représentant ainsi les énergies qu'elle émet:
exemple:
je visualise une personne habillée d'une cape blanche, possédant une capuche, avec une ceinture, et un bâton dans la main:
la cape blanche renvoi au soin, la capuche la canalisation d'énergies céleste, la ceinture (et selon sa forme) la puissance, le bâton la connaissance.
L'élaboration de la perception indique aussi le niveau de puissance par exemple avec la ceinture, plus elle est complexe, plus elle renverra à des subtilités énergétiques.

Vous pouvez ainsi comprendre tout l'intérêt des tenues de rituels, ainsi que de l'emploi de représentation physique avec l'athamée par exemple. L'utilisation de ces objets permet de concrétiser sur un plan physique vos énergies sur un plan astral (et de préférence mental aussi si vous le pouvez) apportant ainsi plus d'impact à vos travaux.

Bien à vous, Hagel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents