Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Le respect et les entités

Publié par Hagel sur 21 Juin 2010, 09:50am

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

j'aimerais soulevé un point important dans toutes communications avec une entité.

Quelque soit la nature de celle-ci, démoniaque, angélique, draconique, supra divine, le respect doit toujours, et je dis bien toujours être de mise dans tout contact, ou relation.

Quel intérêt? être poli déjà. On est pas tous des malotrus. Ensuite parce que vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Le démon peut être en plein déchainement d'insultes, vous ne devez pas répondre par des insultes. Le respect est en premier lieu dans le coté ésotérisme une forme d'empreinte énergétique, il permet de prendre du recul, de ne pas être dans l'énervement (chieur de démon) ou la méga transcendance (un ange trop beau owiii). C'est donc éviter une forme de démesure énergétique qui pollue ou nourri votre interlocuteur. L'ange ne pourra pas avoir une relation "normale" avec quelqu'un qui est en admiration continue et donc peut passer son chemin, et le démon se nourrit de votre énervement et le rend encore plus agressif envers vous.
Le respect, c'est comme l'idiot du métro qui vous soule à vous draguer en disant "t'es trop bonne" voilà, c'est le même principe, respectez et vous serez respecté, et surtout entendu.

Certaines entités se font passer pour ce qu'elles ne sont pas pour tester. Sera-t-il respectueux envers une âme errante? et donc sera-t-il respectueux avec moi uniquement à cause de mon statut de super entité ou bien parce qu'il est vraiment respectueux des autres. Et le vrai respect, ça ouvre beaucoup de portes.
Je rappelle de plus, que vous n'avez jamais la moindre idée de ce que certaines entités peuvent faire, ou mesurer la chance que vous avez de la rencontrer. Les malédictions ne se font pas que par des êtres humains.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents