Bonjour,
Le télétouché
C'est une des capacités médiumniques les moins connues avec l'odorat astral.
Comment se manifeste-t-elle?
le télétouché c'est la faculté de ressentir, d'éprouver par le touché les entités ou les énergies.
Comme toute possibilité médiumnique, il permet d'interpréter la nature des énergies/entités qui vous environnent.
Généralement, les médiums sujets à cette capacité ont de vives douleurs dans le cou/épaules lors d'entités négatives, ou trop fortes à gérer pour elles, ou bien des sensations de coup au bas des
reins.
Dans les manifestations "positives" on peut avoir la sensation qu'une entité vous tient la main, pour vous soutenir, ou bien vous inciter à faire de l'écriture automatique.
Personnellement, je ressens la présence de mon guide par un effleurement léger sur le front comme une main qui vous caresse.
Bien entendu, les entités positives auront tendance à engendrer une réaction positive, mais en cas d'un taux vibratoire trop élevé par rapport à votre, les manifestations peuvent être
"violentes". La difficulté à soutenir la présence se répercutant sur un plan physique.
Le télétouché dans sa forme absolue peut engendrer: bleu, brûlures, trace physique (essentiellement en cas de possession)
Arrivé à un certain niveau de maitrise, le télétoucher peut être très intéressant.
-Lors de travail sur des chakras, le télétouché peut manifester physiquement l'emplacement du chakra: vous le sentez comme un doigt qui est appuyé à l'endroit du chakra.
-Lors de communication avec des entités, vous pouvez établir des codes avec une entité si vous êtes déficient coté écriture automatique/intuitive et clairaudience:
bras droit, oui, bras gauche, non. C'est à vous de construire votre code en fonction aussi de vos manifestations habituelles.
-On peut percevoir les blocages énergétiques sur soit, ou sur une autre personne en faisant une projection ou lecture énergétique de l'autre, le télétouché étant une forme d'interprétation de ce
que vous percevez (et par là même aussi éprouver physiquement ses douleurs ce qui est moins... cool), le plus souvent les blocages sont douloureux, ou se ressentent comme une gêne.
Les chakras liés au télétouché:
voir ici
Bien à vous
Commenter cet article
Anna 02/11/2010 15:38
Hagel 02/11/2010 17:31
Anna 02/11/2010 15:36
Anna 02/11/2010 15:19
Hagel 02/11/2010 15:25