Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Les 4 approches pour dégager une entité/lieu

Publié par Hagel sur 9 Janvier 2011, 20:25pm

Catégories : #magie

Bonjour,

Comme par rapport aux éléments (l'analogie est très facile) on peut considérer 4 approches possibles lors d'un dégagement (s'applique pour du lourd comme les cas démoniaques)

Volonté/feu:
Vous exercez votre volonté sur l'entité pour la contraindre à partir.
Comment?
par rituel qui ne laisse pas le choix (évocation de l'entité en bon et due forme, et contrainte sur elle par votre volonté et en faisant appel à certains principes) on est clairement dans la guerre, l'affrontement d'idée, la contrainte.
L'usage d'exorcisme est clairement dans la branche volonté.
Ça nécessite bien sur d'avoir un minimum d'énergie et d'être capable de maintenir sa volonté et sa contrainte dans le temps.
Dans l'idée, c'est faire appel à la lumière, au Christ (dont le nom contraint selon la Bible), Mikaël, les entités liées au feu...

Harmonie/eau:
Vous apportez une telle harmonie que vous élevez le taux vibratoire d'un lieu ou d'une personne, faisant de ce fait partir tout ce qui est vibratoirement plus bas et qui ne supportent pas vos énergies.
Dans l'idée c'est faire appel à la notion d'amour; d'une telle force qu'il contraint soit à s'élever, soit à en souffrir pour l'entité.
On peut y voir les références à la Vierge, Bouddha, les entités de l'eau, Gabriel

Connaissance/air:
Vous discutez avec l'entité sur le pourquoi de sa venue, les raisons de sa présence, ses motivations.
Dans ces cas là, ça nécessite d'être clairaudient et télépathe.
Il est aussi impératif de connaitre les règles et les lois auxquels sont soumis les démons, comme le reste des entités (genre personne ne peut donner l'âme d'un autre) et ne pas hésiter à faire intervenir un médiateur pour valider l'échange (je recommande de voir avec Tzaphkiel, et les entités liées à Saturne (karma))
Il est bien entendu important de savoir gérer ses énergies, respectueux de tout type d'entité, et supporter les vibrations négatives (donc méga purification après ça)

Purification/terre:

Vous nettoyez la zone de façon tellement nickel que les entités partent ou sont nettoyés avec ^^
Méthodes physiques ou par visualisation.
Attention à maintenir les méthodes de purification, entre autre par la terre, qui va digérer les énergies négatives et les transcender au fil du temps.

Dans tout les cas, ces méthodes demandent un minimum de connaissance, d'énergies pour qu'elles se maintiennent dans le temps et que le résultat soit définitif. Si elles ont l'air facile sur le papier, elles nécessitent une bonne maîtrise des énergies pour être efficace.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents